Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
12 novembre 2012

C'est bientôt la 6ème crop du SCRAP'CLUB !

Eh oui ! C'est la semaine prochaine, le week-end des 17 et 18 novembre !

C'est notre grand week-end de l'année, qui a demandé une année de préparation (à peine la crop terminée -parfois même avant !- nous sommes déjà en train de cogiter pour le projet de l'année suivante !)

Cette année encore il y aura 90 participantes sur les 2 jours pour réaliser un mini-album.... que je ne vous dévoilerais qu'après la crop ! (eh oui, on aime bien entretenir le suspense !!!)

Comme d'habitude plusieurs boutiques seront présentes telles MELUCRAFTS DESIGN, SCRAPBOOKING BOUTIQUE, CHTIBOUTON, LA FEE DU BOIS et DYMOMANIAK.

Et cette année encore, de nombreux partenaires (que je remercie encore), nous ont offerts de jolis lots pour récompenser les participantes au challenge que nous proposons.

Pour découvrir un peu plus tous ces sponsors, je vous invite à aller faire un petit tour sur CAFECHOCOSCRAP où j'ai rédigé un message spécial.

Et puis j'avais envie de faire une petite rétrospective de tous les projets que nous avons proposé depuis 6 ans.

(Clliquez sur les titres pour arriver dans l'album photos)

2007 : Mini quinconce "Portraits d'antan"

portraits_d_antan

2008 : Mini-dépliant "Bray-Dunes"

Mini_d_pliant_Bray_Dunes

2009 : Mini Priplak dans son sac "Instants fleuris"

Instants_fleuris__54_

2010 : Mini-album lin et tampons "Famille"

Famille

2011 : Mini-album dans son coffret "Memories of you"

Memories_of_you__41_

 et en 2012, le titre ce sera "Extraits de vie".

Et voilà !

Pour les adhérentes du club, on se retrouve demain mardi 13 pour une page feutrine. Il faut prévoir 3 photos qui devront être retaillées.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais là en 2010 et 2011 ! ils sont toujours au top vos projets de crop !!!!! bravo à vous 3 !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité