Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
10 décembre 2012

Atelier Européen du 30 Novembre

Bonjour à toutes !

 

Voici (enfin !) les réalisations de l'atelier européen du 30 novembre dernier. 16 adhérentes étaient présentes, très motivées et très productives

Allez hop ! On commence, par ordre, alphabétique :

 

Brigitte (recto) :

Brigitte_1

verso :

Brigitte_2

Carine B (d'Isbergues) recto :

Karine_1

et verso :

Karine_2

Christiane (recto) :

Christiane_1

verso :

chistiane_2

 

Claudine (où sont les hérissons ?) :

Claudine

Delphine et son jardin anglais:

Delphine

Dorothée et son petit-fils (un titre qui en dit long : Ma bouille ..) :

Doroth_e

Dorothée et sa page feutrine (finie à la maison ) :

Doroth_e_Feutrine

Laurence, qui nous offre un échantillon d'une future multipage (;-D) :

Laurence

Marie Claude (en multi page !) :

Marie_Claude_1

Marie_Claude_2

Marie_Claude_3

Marie France :

Marie_France

Marie-Josée (recto) :

Marie_Jos_e_1

Et verso :

Marie_Jos_e_2

Monique :

Monique

Nathalie F - de Caestre (devinez qui est sur la photo ?!?) :

Nathalie_F

Stéphanie D (première page) :

st_phanie_1

Et deuxième page :

st_phanie_2

Voilà ! Il manque la page de Doriane.

 

Rendez-vous ce vendredi 14 décembre pour le dernier atelier de l'année 2012, en européen.

D'ici là, bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pourquoi voulez-vous que je m'arrete<br /> <br /> il me reste la dernière page à réaliser<br /> <br /> je n'ai pas terminé<br /> <br /> j'adore la page de nathalie et la jolie bouille d'ernest<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
D
Où arrêterons nous Marie Claude????? Splendide!!<br /> <br /> J'aime également beaucoup celle de Claudine et Nathalie F.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Où arrêterons nous Marie Claude????? Splendide!!<br /> <br /> J'aime également beaucoup celle de Claudine et Nathalie F.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Eh bien, j'ai manqué un super atelier ! Vous avez toutes réalisé de superbes pages ! Bravo à Marie-Claude qu'on ne peut plus arrêter ! et j'ai plein de coups de coeur pour les pages de Dorothée, Claudine, Delphine et ... toutes les autres !
Répondre
L
Un florilège de très belles pages!<br /> <br /> Marie-Claude a encore fait des prouesses!<br /> <br /> un coup de coeur pour les pages de Brigitte et Claudine.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 887
Archives
Publicité