Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
9 janvier 2013

l'atelier américain du mardi 8 janvier 2013

Pour ce 1er atelier de l'année 2013, nous étions bien nombreuses : 27 adhérentes se sont retrouvées pour scrapper manger la galette ! Eh oui, nous ne changerons pas les bonnes habitudes de convialité (n'est-ce pas Monsieur le Président de l'AJL ?!!!)

Avant de vous dévoiler les 3 heureuses élues, place aux très belles pages réalisées hier soir. 2013 commence bien, l'inspiration était au rendez-vous !

A la 1ère table il y avait Marie-Pierre (de Morbecque) :

Marie_Pierre_R

Séverine J :

S_verine_J

Marie-Claude :

Marie_Claude

Nathalie J (il manque juste les petites décos qui donneront du relief à la page et qui seront rajoutées à la maison) :

Nathalie_J

Béatrice :

B_atrice

A la seconde table il y avait Christine N :

Christine_N

Caroline M :

Caroline_M

Christine L :

Christine_L

Séverine D :

S_verine_D

et Virginie :

Virginie

A la 3ème table il y avait Caroline D :

Caroline_D

Laurence :

Laurence

Delphine :

Delphine

Marie-Claire :

Marie_Claire_C

et Doriane :

Doriane

A la 4ème table il y avait Estelle :

Estelle

avec un petit zoom sur les petites voitures et leurs pneus (un bouton et un petit roulotté de papier !) :

Estelle2

Stéphanie D :

St_phanie_D

Emily :

Emily

Brigitte :

Brigitte

Monique :

Monique

Christiane :

Christiane

Marie-Pierre (de Caestre) :

Marie_Pierre_D

et Dorothée :

Doroth_e

Il manque les pages de Claudine, Corinne, Marie-Christine et Marie-Danièle.

Alors ? ............................. c'est qui qu'a eu la fève ? ..............................................

DSCN0031

........ Stéphanie, Delphine et Séverine (euh désolée pour les yeux fermés.... j'avais pas vu ...)


et quelques petites photos de l'essaim en plein travail :

DSCN0032

DSCN0033

DSCN0034

DSCN0035

Et on termine avec 2 petites pages de scrap européen terminées à la maison par Dorianne :

Dorianne2__1_

Dorianne2__2_

On se retrouve pour celles qui ont réservé, les 19 et 20 janvier pour un week-end 100% scrap avec Cath et Gaëlle qui reviennent nous voir. Pour Cath cela fera la 5ème année et pour Gaëlle la 2ème fois ! Quand on aime on ne s'en lasse pas !

Voilà l'aperçu du projet de Cath :

visuel_Cath

et celui de Gaëlle :

Visuel_Ga_lle

On va se régaler !

Et le prochain atelier, européen, ce sera le vendredi 25 janvier,

puis atelier américain le mardi 29 janvier.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous étions bien nombreuses pour ce début d'année .. avant tout pour scrapper mais également pour partager un moment de CONVIVIALITE autour de la galette.<br /> <br /> De bien belles réalisations, bravo à toutes.
Répondre
G
Gros coup de coeur pour les petites voitures d'Estelle, moi aussi !! Bravo a toutes il y a de belles pages !! Je soigne mes.microbes et je reviens au prochain atelier !! Bonne année a toutes ;) Bises Gwen
Répondre
D
J'apprécie de regarder les pages tranquillement sur mon ordi.<br /> <br /> Cela permet de voir les détails et de prendre des idées !!! pour la prochaine fois merci à vous.<br /> <br /> Je ne viens pas souvent mais ce premier atelier américain m'a bien plu.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
oups "galette!"
Répondre
S
Merci pour la gelette, ....et la fève! De très belles pages effectivement avec un coup de coeur aussi pour les petites voitures d'Estelle. Mes meilleurs voeux à toutes!
Répondre
B
très sympathiques pages pour tous.y'a pleins d'idées à copier!!<br /> <br /> bonne année à toutes et à monsieur le président!
Répondre
M
en effet de belles pages <br /> <br /> je tiens à préciser que j'ai retrouver mon magazine et mes photos dans mon garage il a glissé de mon sac quand j'ai tout mis dans la voiture <br /> <br /> toujours aussi calme et posée c'est normal <br /> <br /> à bientôt pour la crop
Répondre
A
De très jolies pages en effet...je reconnais le sketch du dernier "Histoire de pages" qui m'avait tapé dans l'oeil aussi !!!!!! lol Les roues de la page d'Estelle, c'est vraiment une belle trouvaille !!!!!
Répondre
M
de très très jolies pages <br /> <br /> que j'ai toujours plaisir à regarder le lendemain avec plus de temps <br /> <br /> c'est un plaisir bien agréable, je fais des commentaires <br /> <br /> mon petit coup de coeur est pour marie pierre de morbecque ,et pour laurence <br /> <br /> encore bonne année à toutes <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
De très belles pages, toujours une aussi bonne ambiance même avec beaucoup de monde. Un coup de coeur pour la page d'Estelle avec la fabrication des petites roues, c'est trop mignon. Bonne journée,
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité