Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
23 février 2013

L'atelier Scrap'enfants de mercred 20 février 2013 : le mobile

Pour ce 1er atelier Scrap'enfants de l'année 2013, j'ai proposé aux 20 jeunes de réaliser un mobile.

Je remercie d'ailleurs Manou qui m'a autorisée à utiliser son tuto et à proposer ce projet à l'asso.

L'exercice n'a pas été facile, surtout l'équilibrage de la chose !!! Plutôt ardu ! Car il faut pour ce projet que chaque partie recoive le même nombre d'éléments et qu'ils soient sensiblement du même poids... Vous imaginez !!

Mais place aux réalisations, pas faciles à photographier non plus .

Anastasia :

Anastasia

Candice :

Candice

Charline  :

Charline

Charlotte :

Charlotte

Chloé :

Chlo_

Clara H :

Clara_H

Clara R :

Clara_R

Clara V :

Clara_V

Clémence :

Cl_mence

Coline :

Coline

Doriane :

Doriane

Elisa :

Elisa

Elodie :

Elodie

Léa :

L_a

Lola :

Lola

Louise :

LouiseLucie :

Lucie

Mathilde :

Mathilde_P

Valentine :

Valentine

Un grand merci à mes aides du jour : Marie-Claude pour qui c'était son baptême du feu (c'est chouette les mobiles hein ?!!!!), Estelle, Elise, Florine et Sylviane.

Et voici mon prototype, que vous pourrez voir en détails sur mon blog dès demain :

mobile

Bonne journée !

Rendez-vous, pour les adhérentes, mardi 26 pour un atelier européen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
puis- je avoir le modèle des étiquettes pour les photos car je voudrais essayer avec coline 6 ans?<br /> <br /> merci<br /> <br /> mamie mary
Répondre
S
Très chouette idée.Bravo à toutes ces demoiselles et aux "aides".
Répondre
S
Très chouette idée.Bravo à toutes ces demoiselles et aux "aides".
Répondre
O
Bravo à toutes, ils sont tous très beaux.... Encore merci pour l'organisation de ces ateliers.
Répondre
M
c'est joli! elles ont bien travaillé! bises
Répondre
M
et bien non, les mobiles c'est pas chouette!!!<br /> <br /> c'est un véritable casse-tête<br /> <br /> mais bon ! j'ai eu plaisir à aider toutes ces demoiselles <br /> <br /> alors, bravo à elles
Répondre
7
ça a bien du leur plaire !<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité