Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
27 février 2013

L'atelier européen de mardi 26 février 2013

Voici les pages réalisées à l'atelier de ce mardi soir.

J'avoue un petit coup de coeur pour la page de Marie-Claire :

Marie_claire

Les pages multiples de Marie-Pierre (de Caestre) :

Marie_Pierre___1_

Marie_Pierre___2_

Marie_Pierre___3_

Marie_Pierre___4_

Les pages recto-verso de Brigitte :

Brigitte__1_

Brigitte__2_

Celles de Carine :

Carine__1_

Carine__2_

Celles de Marie-José :

Marie_Jos___1_

Marie_Jos___2_

la page animée de Séverine D :

S_verine_D__1_

S_verine_D__3_

S_verine_D__2_

Marie-Danièle :

Marie_Dani_le

Virginie :

Virginie

Doriane :

Doriane

Delphine :

Delphine

Dorothée :

Doroth_e___2_

Stéphanie D :

St_phanie_D

Mélanie :

M_lanie

Monique :

Monique

Et Marie-France :

Marie_France

Il manque la réalisation  de Marie-Claude qui a démarré une série de pages multiples. A voir la prochaine fois.

Et merci à Dorothée pour les petites douceurs ramenées pour son anniversaire. C'était aujourd'hui !

On se retrouve mardi 5 mars pour un atelier américain à thème : combo de couleurs et sketche.

Puis atelier européen vendredi 15 mars.

Bonne fin de soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien Marie LN tu as quand même trouvé le temps de compléter le blog hier! Merci pour cette rapidité. Effectivement les pages sont très jolies et en plus je trouve que nous avons été rapides...C'est toujours un plaisir de scrapper, vivement le prochain atelier. Encore bon anniversaire pour hier Dorothée!
Répondre
M
et moi mon coup de coeur c'est pour la page de marie claire, page remplie de douceur<br /> <br /> j'aime aussi les pages multiples<br /> <br /> et comme nous avons à nouveau très bien travaillé !!<br /> <br /> d'ailleurs les réalisations sont de plus en plus étoffées<br /> <br /> bon anniversaire à dorothée
Répondre
M
Ma préférence cette fois ci va à la page de Doriane. J'ai beaucoup aimé les teintes toutes douces!<br /> <br /> J'attends avec impatience l'atelier à thème!!!!!<br /> <br /> Dorothée
Répondre
C
que des belles pages vous avez bien travaillé.Je vois que le 5 mars c'est un atelier américain a thème faut il s'inscrire et doit on avoir quelque chose de particulier.Merci pour la réponse et bon anniversaire a Dorothée.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité