Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
8 juillet 2013

L'atelier américain de vendredi 5 juillet 2013

Bonjour à toutes !

J'avoue qu'avec le beau temps que nous avons eu ce week-end, je n'ai pas mis les doigts sur mon clavier, je n'ai même pas ouvert (si, si c'est vrai !!!) mon ordi !!!

Alors vite, voici les jolies pages réalisées ce vendredi avec par ordre alphabétique, la page de Brigitte A :

Brigitte_a

Céline :

C_line

La page vis-à-vis de Claire :

Claire

Claudine :

Claudine

La page recto-verso de Delphine :

dELPHINE__1_

dELPHINE__2_

Dorothée :

Doroth_e

Emilie:

Emilie

Estelle :

Estelle

Laurence :

Laurence

Marie-Claire :

Marie_Claire

Nathalie F :

Nathalie_F

et Odile :

Odile

Il manque la page de Nathalie J.

On se retrouve le mardi 16 juillet pour un atelier européen,

puis vendredi 26 pour un ateleir américain.

Ensuite quelques semaines de vacances et reprise le mardi 27 aout par un atelier européen.

INFO IMPORTANTE : les inscriptions et réinscriptions se feront lors des portes-ouvertes LE SAMEDI 7 SEPTEMBRE APRES-MIDI. 

Dans notre salle habituelle, au 1er étage de la mairie de CAESTRE (59).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes ,de très belles pages .J'ai un faible pour la page de Dorothée.Quelquefois il est difficile de choisir entre le scrap et promener les petits enfants avec le beau temps! Mon choix s'est penché sur le 1er! J'ai initié mes soeurs au scrap dimanche dans le jardin! C'est là que l'on voit que l'on a appris beaucoup de choses au club ! Bonne semaine et à mardi .
Répondre
B
Moi non plus je ne dors pas , je profite du beau temps pour jardiner ( il y a de quoi faire), toiletter mes 3 cavaliers king charles.<br /> <br /> De bien jolies pages, pleines de fleurs et de couleurs
Répondre
M
ben non, je ne dors pas je bronze sous le soleil du midi <br /> <br /> bravo pour toutes ces belles pages avec un coup de cœur pour celle de Dorothée, la reine des pages vintage ( c'est comme ca qu'on dit??????)
Répondre
M
Bonjour à toutes. le scrap commence à me manquer cruellement mais j'ai fait des photos sur le gr de corse( malgré les moments difficiles) ! j'ai hâte de revenir pour scraper ce magnifique périple<br /> <br /> à bientôt Marie pierre (de caestre)
Répondre
M
Pas encore de commentaires!!!!! Tout le monde dort ? Jolies pages mais surtout super ambiance vendredi soir, j'apprécie beaucoup ces moments de détente !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité