Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
8 septembre 2013

L'après-midi Portes-Ouvertes

Hier après-midi c'était la relance officielle de la nouvelle année scrap au sein du Scrap'club.

Les adhérentes sont venues se réinscrire et quelques unes sont venues scrapper librement. Merci à Delphine, Laurence, Valérie, Marie-Claude, Brigitte, Marie-Danièle, Christiane, Domi,  Caroline, Doriane et Florine qui ont bien contribué à animer cette après-midi et montrer aux visiteurs (plutôt visiteuses... sauf Monsieur le maire, son adjoint et Monsieur le président de l'AJL !) ce qu'est une scrappeuse en pleine action !

Et nous avons fait de nouvelles recrues à qui nous avons transmis notre passion et que nous aurons le plaisir d'accueillir lors de nos prochains ateliers.

Une après-midi très sympathique pour redémarrer l'année dans la convialité, l'un des maitre-mot du Scrap'club !

Quelques photos ...
PO_2013__1_

PO_2013__2_

PO_2013__3_

PO_2013__6_

PO_2013__7_

Et un petit aperçu des projets que nous proposons cette année pour les ateliers réalisés au profit du Téléthon, qui auront lieu  les 7 et 8 décembre.

PO_2013__5_

Un autre message suivra sur ce blog avec plus de précisions et de photos.

Mais si d'ici là vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter par le biais de ce blog.

Vous pouvez aussi consulter la plaquette d'information du club : Plaquette_infoPDF2013

On se retrouve ce mardi 10 septembre pour un atelier américain.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les journées au scrap sont très bien ! J'ai découvert de très belles réalisations et mes félicitations à toutes .Je me dit quand on voit ces superbes albums et minis et toutes les décos on a vraiment envie de revenir ! Merci aux animatrices et toutes les participantes pour le côté convivial .Je n'avais pas remarqué que des photos avaient été prises ! Bonne journée ,à mardi .Brigitte
Répondre
P
Merci beaucoup de votre accueil. Je suis venue samedi pour découvrir l'association, ses activités et ses membres. Dommage que j'habite trop loin pour venir régulièrement. Je serai présente pour le Téléthon. à bientôt !
Répondre
J
une super après midi où la langue a fonctionné plus que les ciseaux... mais on est là pour çà aussi... CONVIVIALITE !!!
Répondre
D
J'y ai passé un merveilleux moment ! Et on me voit sur les photos ;-)
Répondre
G
Super contente qu'il y ait eu du monde, la visite de Mr le président de l'AJL, ne serait ce pas pour le côté convivialité du scrap club ? bizz
Répondre
M
Eh bien, vous étiez nombreuses les scrappeuses...et appliquées!! Dommage que je n'ai pu me joindre à vous. Mais le café tricot a été bien représenté me semble t'il.Belle nouvelle année de scrap à toutes! Et à mardi.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité