Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
9 octobre 2013

L'atelier européen de mardi 8 octobre 2013

Attention, aujourd'hui il y a beaucoup de photos, non seulement parce qu'il y avait beaucoup de monde à l'atelier mais aussi parce que plusieurs personnes ont réalisé des multi-pages : recto-verso, page double, pages superposées....Ca n'a pas chômé, je vous le dit !!

Je souhaite déjà la bienvenue à Bernadette qui nous a rejoint en accompagnant son amie Danièle. Voici sa page :

Bernadette

Et par ordre alphabétique, Armelle :

Armelle

La page recto-verso de Carine :

Carine__1_

Carine__2_

Christiane :

Christiane

Christine L :

Christine_L

Christine N :

Christine_N

Claire :

Claire

Claudine :

Claudine

Danièle :

Dani_le

Delphine :

Delphine

Doriane :

Doriane

La page recto-verso d'Estelle :

Estelle__1_

Estelle__2_

Laurence :

Laurence

Marie-Claire :

Marie_Claire

Marie-Claude a réalisé une page double sur son voyage tout récent dans l'Ouest américain :

Marie_Claude__1_

Marie_Claude__2_

Marie_Claude__3_

Marie-Danièle :

Marie_Dani_le

La page recto-verso de Marie-José :

Marie_Jos___1_

Marie_Jos___2_

Marei-Pierre R (de Morbecque) :

Marie_Pierre_R

Séverine D :

S_verine_D

Les pages superposées sur les Cucurbitades de Marchiennes par Séverine J. la 1ère page est sur du calque, la seconde est découpée, la 3ème est sur une page transparente évidée au centre et la dernière est une page classique :

S_verine_J__1_

S_verine_J__2_

S_verine_J__3_

S_verine_J__4_

S_verine_J__5_

S_verine_J__6_

Sylvia :

Sylvia

et la page recto-verso de Virginie :

Virginie__1_

Virginie__2_

Il manque les pages de Marie-Pierre D et Sandrine.

On se retrouve le vendredi 18 octobre pour un atelier américain.

Puis Samedi 19 octobre après-midi, atelier carterie pour celles qui on réservé.

Mercredi 23 et 30, ateliers Scrap'enfants ou plutôt scrap'duo mère/fille.

Et atelier européen le mardi 29 octobre où Sabine fera une petite démonstration avec les encres, pinceaux et petits pochoirs.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles pages ! j'aime beaucoup l'ensemble des pages de Severine J et en plus c'est de saison! J'espère pouvoir venir la semaine prochaine
Répondre
M
Je confirme excellente soirée. J'en ai surprise plus d'une avec ma venue car certaines savent que je suis assez allergique à l'européen mais tout arrive....je vous ai prévenu aussi que ma venue pouvait annoncer le mauvais temps !! !A vous de choisir maintenant.... En tout cas, j'avoue que j'ai apprécié de travailler avec ces nouveaux gabarits, plus facile dans un sens à utiliser une fois que l'on a compris comment ça marche mais cela demande beaucoup de concentration bien plus que l'américain. Je reviendrais sans doute, à voir..... Très impressionnée de ma voisine de table, de sa concentration qu'elle a eu pour faire ses multi-pages, cela en vaut la peine. D'ailleurs j'ai cru qu'elle faisait la tête...n'est ce pas Séverine J ????
Répondre
S
Encore une soirée très productive...mais surtout qualitative....vraiment de très jolies pages réalisées...
Répondre
M
Une soirée bien studieuse, semble t'il !!!!! Bravo, une fois de plus que de belles réalisations!
Répondre
C
Quelle bonne soirée encore une fois et que de belles pages réalisées. Merci à nos Z'épatantes Z'animatrices.
Répondre
D
Bravo à toutes ! C'est vrai que nous avons passé une très bonne soirée et très bien travaillé, toutes les pages sont vraiment variées et méritent de l'attention. Nos animatrices ont eu bien chaud ;-) Nous avons toutes été admiratives du travail de Séverine sur les cucurbitades et j'ai un coup de cœur pour les pages de Marie-José : utilisation du gabarit, traits, sable et perfos de photos ainsi que pour celle de Claudine : thème, mise en page, travail du trait, que je ne maîtrise pas encore, et de la craie. Merci encore pour ces bons moments !
Répondre
M
bravo à nos animatrices qui , elles non plus, n'ont pas chômé hier<br /> <br /> que de monde et que de belles réalisations <br /> <br /> qq coups de coeur: tout d'abord pour séverine qui a beaucoup travaillé ( et peu parlé !!!) et pour marie josé qui a réalisé de bien belles pages
Répondre
S
Encore une belle soirée avec des réalisations très diverses et colorées.<br /> <br /> Beaucoup de concentration lors de cette soirée mais quel plaisir de mettre bcp de photos :-)
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 846
Archives
Publicité