Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
30 octobre 2013

L'atelier européen de mardi 29 octobre 2013

Voici les pages réalisées à l'atelier de mardi soir, atelier où nous avons félicité la toute nouvelle mamie, j'ai nommé Marie-Claire qui vient d'accueillir une petite Lou-Anne. Félicitations aux heureux parents également.

Place à toutes les jolies pages en commençant par Stéphanie qui remporte la palme d'or car elle a réalisé une double page, recto-verso compris !

Stéphanie D (1)
Stéphanie D (2)
Stéphanie D (4)

Séverine D a également réalisé une très belle double-page :

Séverine D (1)
Séverine D (2)

2 pages recto-verso pour Virginie :

Virginie (1)
Virginie (2)

Christine L :

Christine L (2)

Danièle :

Dani_le

Bernadette :

Bernadette

Séverine J :

Séverine J

Marie-Pierre R :

Marie-Pierre R

Marie-Danièle : 

Marie-Danièle

Monique :

Monique

Brigitte :

Brigitte

Marie-José :

Marie-José

Claudine :

Claudine

Estelle :

Estelle

Audrey, pour qui c'était la première page de scrap européen  :

Audrey

Sylvia :

Sylvia

Laurence :

Laurence (1)
Laurence (2)

Delphine :

Delphine

Marie-Claire :

Marie-Claire

et Doriane :

Doriane

Il manque les pages de Claire, Marie-Claude et Pascale.

Et pour finir, une petite photo de Sabine en pleine action de démonstration d'encres et petits pochoirs :

DSCN9567
DSCN9570

Rendez-vous très vite pour voir les photos des ateliers scrap'duo mère/fille qui ont eu lieu mercredi dernier et aujourd'hui et où il était question de réaliser un calendrier de l'avent.

Prochain atelier, américain, mardi 5 novembre.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai un coup de coeur pour la page de Séverine D, comme Delphine, je vais essayer de faire un copie coller euh non un scraplift, c'est ça je crois.<br /> <br /> A plus
Répondre
D
Moi non plus, je n'avais pas vu toutes les pages de près, c'est très bien de pouvoir les examiner sur le blog, merci Marie-Hélène ! Et grâce à ta démo de Pinterest, je vais pouvoir en épingler ;-) Alors bravo à tout le monde ! J'ai eu le privilège de voir la double page de Séverine D se réaliser juste en face de moi et je suis vraiment bluffée ! J'aime beaucoup les moulins de Laurence, l'appareil photo détouré de Delphine et la page de la nouvelle mamie ! Je suis très fière que ma p'tite page figure à côté de réalisations beaucoup plus élaborées mais j'ai testé pour la première fois le gabarit "Imagine" -pas faciles les découpes ondulées ! - et réalisé des traits et un décor de page "encre + pochoir", un grand merci à Sabine pour sa démo, immortalisée en photo ;-) Et merci à tout le monde pour les précieux conseils que vous me donnez chaque fois que j'en ai besoin ! À mardi prochain !
Répondre
J
Je n'avais pas vu toutes les pages de près, elles ont toutes quelque chose de spécial.<br /> <br /> Celle de Séverine D avec les découpes de carrés est sympa, je devrais la refaire si je trouve les photos adéquates. à plus
Répondre
M
très admirative du travail réalisé ce mardi<br /> <br /> bravo pour les doubles pages ( j'aime beaucoup) et pour les pages de laurence<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mcl
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité