Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
20 décembre 2013

Un bouquet de pages

Aujourd'hui un petit message spécial.... spécial Nathalie J !

Un florilèges de pages..... jamais terminées en atelier, mais fignolées à la maison !

Vous allez être gâtées, car elles sont superbes, de quoi vous donner de l'inspiration !

Nathalie J (1)

Nathalie J (2)

Nathalie J (3)

Nathalie J (6)

Nathalie J (7)

Nathalie J (8)

Nathalie J (9)

Nathalie J (10)

Nathalie J (11)

Nathalie J (13)

Après avoir vu les pages, voici la créatrice, Nathalie : 

Nathalie J (5)

N'hésitez pas à lui déposer des petits mots !

A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation Nathalie, cela valait le coup d'attendre. Même si on te charie à chaque fois que tu ne termines pas ta page, je constate que le résultat est là et elles sont bien terminées. Vraiment bravo à toi, bises, Marie-Pierre R
Répondre
S
Je ne connais pas Nathalie,mais ses pages sont vraiment très chouettes,vraiment dans mes gouts...J'aime beaucoup,avec une petite préférence pour celles où apparaissent "Mathieu"...En effet un très joli florilège de pages....J'en profite pour laisser un petit message à toutes: un bon réveillon à toutes.
Répondre
D
J'arrive un peu tard pour te féliciter ! Bravo pour ces superbes pages, continue comme ça ! C'est vrai qu'avec nos super z'animatrices, on progresse bien ! ;-) Bonne fin d'année ! Scrapamitiés. Danièle
Répondre
N
Merci à toutes pour vos gentils petits mots, cela me fait très plaisir!<br /> <br /> et surtout merci à Marie-Hélène d'avoir pris le temps de photographier toutes mes pages et de faire un message spécial pour moi...Les conseils de nos 3 animatrices sont très précieux et m'aident beaucoup pour réaliser mes pages!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous 3 , ainsi qu'à toutes les scrappeuses du club.Nathalie J
Répondre
B
Bravo Nathalie tes pages sont superbes ! C'est vrai , j'avais remarqué que Nathalie avait rarement terminé ses pages , mais là je comprends mieux ! Maintenant je sais qui est Nathalie . Bonnes fêtes de fin d'année à toutes . Brigitte .
Répondre
C
rien de tel pour bien commencer une journée de travail que de faire du bien à ses yeux avec ses magnifiques pages <br /> <br /> beau travail je prends des notes <br /> <br /> à bientôt et bonnes fêtes à toutes <br /> <br /> m claire
Répondre
M
super, je suis la première!!!<br /> <br /> et oui, c'est bien nathalie !<br /> <br /> c'est bien son sourire et sa bonne humeur!!<br /> <br /> quant à dire quelle est ma page coup de coeur, là c'est mission impossible<br /> <br /> ses pages sont toutes aussi belles les unes que les autres <br /> <br /> nathalie y met tellement de soin et d'application dans le choix des papiers, dans la mise en page que le résultat ne peut être qu'exceptionnel<br /> <br /> et je le pense vraiment!<br /> <br /> chapeau !<br /> <br /> mcl
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité