Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
25 janvier 2014

L'atelier américain de vendredi 24 janvier 2013

Je vous présente les pages réalisées ce vendredi soir à l'atelier. 

Concentration était le maitre mot, même pendant la dégustation des petites crèmes brûlées et des cookies ramenés pour le plaisir par Marie-Christine D. Merci ! On s'est vraiment régalé !

Place aux pages, par ordre alphabétique pour aujourd'hui. 

Armelle : 

Armelle

Carine : 

Carine

Caroline : 

Caroline

 

Christine L :

Christine L

Christine N : 

Christine N

 

Claudine : 

Claudine

Delphine : 

Delphine

Dorothée : 

Dorothée

Marie-Christine B : 

Marie-christine B

 

Marie-Christine D : 

Marie-Christine D

Marie-Claire : 

Marie-Claire

Marie-Pierre R : 

Marie-Pierre R

Nathalie F : 

Nathalie F

Nathalie J : 

Nathalie J

Séverine D (une triple-page !) : 

Séverine D (1)

Séverine D (2)

Séverine J : 

Séverine J

Sylvia : 

Sylvia

et Virginie : 

Virginie

C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve mardi 28 janvier pour un atelier européen, 

puis mardi 4 février pour un atelier américain. 

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des réalisations toutes très réussies et toutes très différentes...
Répondre
J
Encore une bonne soirée, merci pour les petites douceurs, c'est marrant toutes les pages sont avec des découpes droites sauf les ronds de Marie Christine.<br /> <br /> à mardi. bises
Répondre
D
Et en plus, j'ai raté les crèmes brûlées et les cookies, c'est quoi le menu pour mardi ;-)
Répondre
D
Encore plein de moments de bonheur, drôles ou émouvants, récents ou qui font remonter dans le temps, immortalisés sur de très belles pages ! Difficile de donner son coup de cœur, elles ont toutes le "je ne sais quoi" qui fait craquer, et pour moi encore plein de techniques que je ne maîtrise pas ou pas assez. Alors vivement mardi. Scrapamitiés ;-)
Répondre
M
Que les pages sont belles et que les crèmes brûlées sont bonnes........... n'hésite pas Marie Christine si tu as encore 1/2 à perdre!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Encore une soirée sous le signe de la bonne humeur, de gourmandises( crème brulée et cookies de Marie-Christine, trop bons! ) et de très belles créations. Mon problème est que je ne peux pas dire laquelle me plait le plus, elles ont toutes un petit quelque chose de particulier,<br /> <br /> scrap'bisous, Marie-Christine B de Pérenchies
Répondre
M
Encore un bon moment passe ensemble. Encore merci pour les crèmes brûlées et cookies..... Mon coup de cœur pour jà page de Christine L bravo
Répondre
S
Ambiance très studieuse pour cette soirée et de délicieuses crèmes brûlées.<br /> <br /> Une belle soirée avec des pages très variées. <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la page de Christine L.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité