Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
22 février 2014

L'atelier américain du vendredi 22 février 2014 : dictée de page

Peut-on dire que la soirée était studieuse ou scolaire ? Je ne pense pas ! Les élèvesquelque peu dissipées. Enfin tout cela s' est passé dans la bonne humeur, ponctué par un petit intermède gourmand pour fêter l'anniversaire d'Emilie qui nous as offert de délicieuses chouquettes. Nous nous sommes régalées.

J'ai déniché cette petite dictée sur le blog Toga. 

Beaucoup sont parvenues à respecter les consignes, d'autres se sont un peu approprié la mise en page et quelques unes ont été ...... recalées ! Le tout dans la bonne humeur bien entendu !

 

Voici donc les pages de Anne :

Anne

Nathalie J :

Nathalie J

Odile :

Odile

Marie-Claude :

Marie-Claude

Béatrice :

Béatrice

Marie-Pierre R :

Marie-Pierre R

Christine L :

Christine L

Caroline :

 

Caroline

Sylvia :

Sylvia

Nathalie F :

Nathalie F (4)

Laurence :

Laurence

Delphine :

Delphine

Sylviane, la zanimatrice :

Sylviane

Sabine, l'autre zanimatrice :

Sabine

SStéphanie :

Stéphanie

Brigitte W :

Brigitte

 

Monique :

Monique

Christelle :

Christelle

Christiane :

Christiane

Il manque les pages d'Armelle et d'Emilie.

Et voici mon interpretation de cette dictée que j'ai faite avant de la proposer aux adherentes :

MarieLN

Mercredi 26 fevrier, atelier scrap'enfants,

puis atelier europeen, mardi 4 mars, 

et atelier américain, mardi 11 mars.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympas toutes ces jolies pages,dommage que l'on ne connaisse pas les "instructions" à suivre... Une dictée de pages ça change,on se laisse guider,et c'est toujours amusant de voir les différentes versions obtenues....Bravo à toutes ces dames...
Répondre
N
Merci de nous avoir concocté cet exercice très plaisant.En ce qui me concerne, c'était ma première dictée.....de page,et je suis prête à renouveler l'expérience!<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies pages!
Répondre
M
Eh bien madame l'institutricez'animatrice, qui a la meilleure note?????<br /> <br /> Bravo à toutes: tellement semblables et tellement différentes ces pages!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah, ces tâches ! Moi quand j'en faisais sur mes cahiers , je me faisais gronder !<br /> <br /> Je me faisais aussi gronder quand je ne respectais pas les consignes !!!!<br /> <br /> Marie Hélène comprendra !!!<br /> <br /> Toujours est il que j'ai bien apprécié cette dictée de page !<br /> <br /> L'exercice était très plaisant et les pages réalisées le montrent <br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
G
Très zolie dictée.....
Répondre
D
les copines ont bien travaillé. Magnifique toutes ces pages. A bientôt
Répondre
D
Eh bien je trouve que toutes les z'élèves ont été aussi studieuses que les z'animatrices, voici des pages superbes ! Je ne sais pas si elle a eu une bonne note, mais j'adore la page de Béatrice (ah, la neige !) et je trouve que Delphine a fait une interprétation très colorée et pleine de peps (ah, le soleil !) et d'humour ;-) À bientôt ...
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité