Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
2 mai 2014

Atelier américain du 25 avril 2014

 

Peu de monde lors de cet atelier (11 personnes), mais comme d'habitude, une bonne ambiance, de jolies pages, du partage, .... bref : du scrap'club !

Une petite nouvelle est venue découvrir notre club ce vendredi, Sylvie, qui nous a concocté une page shabby chic. Bienvenue !

 

Sans plus attendre, voici la farandole des pages par ordre alphabétique :

Claudine :Claudine

Delphine :

Delphine

Laurence :

Laurence

Marie-Claude :

Marie_Claude

Marie-Pierre (de Caëstre) :

Marie_Pierre

Mélanie :

M_lanie

Séverine :

S_verine

En prime, la page auto-portait de Séverine :

S_verine_auto_portait

Sylvia :

Sylvia

 

La page de Sylvie, venue faire un atelier découverte :

Sylvie__nouvelle_

Enfin, Virginie :

Virginie

 

Il manque la page de Danièle.

 

Rendez-vous le vendredi 2 mai, pour un atelier européen.

N'oubliez pas, pour celles qui se sont inscrites, notre Scrap'escapade le dimanche 11 mai prochain.

Après cette date, on se retrouve le 16 mai pour un atelier américain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut dire que Sabine nous a drôlement aidées en nous proposant une de ses belles réalisations<br /> <br /> Aussi Marie Pierre et moi avons scraplifté ( bon, suis pas sûre que l.on écrive ce mot comme cela !)<br /> <br /> Merci Sabine
Répondre
S
J'aime beaucoup les pages de Marie-Claude et de Marie-Pierre. J'aime aussi celle de Delphine. Petite question... Tu as découpé tous les hexagones à la main? Encore de bons moments de scrap!
Répondre
D
Eh oui, j'ai fait la mauvaise élève, je n'ai pas rendu ma copie ! ;-) Mais je l'ai finie depuis, vous la verrez sûrement au prochain compte-rendu ! J'étais entourée de pros et j'ai vu les pages de Delphine, Laurence, Sylvia et Sylvie se réaliser à toute vitesse avec maestria ! Bravo à tout le monde et surtout merci à toutes celles qui m'ont apporté leurs conseils ! À ce soir !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité