Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
4 juin 2014

L'atelier américain de mardi 3 juin 2014

Tout d'abord un grand merci à Brigitte qui est venue tout exprès pour nous offrir de succulentes tartes tatin pour fêter son anniversaire qui aura lieu la semaine prochaine. 

Encore un bon anniversaire en avance !

Place maintenant à toutes les jolies pages de la soirée. 

Marie-Pierre D : 

Marie-Pierre D

Claire : 

Claire

Christine J : 

Christine J

 

Emilie : 

Emilie

Dorothée : 

Dorothée

 

Armelle :

Armelle

Estelle : 

Estelle

Christelle : 

Christelle

Alix : 

Alix

 

Marie-Claude (page vis-à-vis) :

Marie-Claude

Odile : 

Odile

Bernadette :

Bernadette

 

Caroline : 

Caroline

Sylvia : 

Sylvia

Laurence : 

Laurence

Delphine : 

Delphine

et Marie-Claire : 

Marie-Claire

Il manque les pages de Danièle et Sylvie. 

On se retrouve le vendredi 13 juin pour un atelier européen, 

puis vendredi 20 juin pour un atelier américain, 

et dimanche 22 juin pour la crop avec Isabelle Lafolie de Couleurs en folie. Il reste quelques places, contactez-moi si vous êtes intéressée. 

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais très heureuse d'être à nouveau parmi vous et j'ai eu du mal à m'y remettre mais j'amène ma page terminée la fois prochaine, promis ! La tarte de Brigitte était délicieuse ! Moi qui ne suis pas shabby, je craque pour la page de Dorothée et c'est très dur de choisir parmi toutes les autres, tant elles sont variées ! Bravo à toutes et au 20 juin !
Répondre
N
un petit coup de coeur pour le vis-à-vis de Marie claude, qui, comme toujours, a su trouver les papiers en parfaite harmonie avec ses photos.Au regret de n'avoir pas pu être parmi vous, à bientôt pour le prochain atelier américain....<br /> <br /> Bon WE à toutes <br /> <br /> Nathalie J
Répondre
M
De bien belles pages<br /> <br /> Certaines très colorées<br /> <br /> D'autres dans des tons pastels<br /> <br /> Et pour toutes des papiers bien choisis<br /> <br /> Bravo aux animatrices<br /> <br /> Quant à Dorothée,pour le style shabby, je la classe hors concours<br /> <br /> Il va falloir que j'essaye<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde<br /> <br /> mcl
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 887
Archives
Publicité