Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
14 juin 2014

L'atelier de vendredi 13 juin 2014

C'était un atelier tout calme hier soir, mais ça ne nous a pas empêché de fêter l'anniversaire de Sabine, trésorière exceptionnelle et animatrice à mes côtés. Elle nous a offert de succulentes chouquettes ! 

Bienvenue à Anne et Edwige, venues en atelier-découverte. 

Place au petit groupe de pages.

Christine L : 

Christine L

Delphine : 

Delphine

Laurence : 

Laurence

Anne L : 

Anne L

Marie-José : 

Marie-José

et la page recto-verso de Christine : 

Christiane (1)

Christiane (2)

Il manque les pages de Nathalie F, Marie-Danièle et Edwige. 

Le prochain atelier, américain, aura lieu vendredi 20 juin, 

puis pour celles qui se sont inscrites, l'atelier/crop avec Isabelle Lafolie dimanche 22 juin,

puis atelier européen, mardi 1er juillet. 

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Sabine (avec bcp de retard)<br /> <br /> Te ferai la bise vendredi<br /> <br /> PS:reste t il des chouquettesmcl
Répondre
S
Bon anniversaire (en retard) à Sabine,bisous à toutes les trois.
Répondre
D
Bon anniversaire Sabine, je te ferai la bise le 20 juin ! Bravo à toutes pour vos superbes pages européennes, je craque pour les décors de page de Laurence, la mise en page de Delphine - il va vraiment falloir que j'utilise le gabarit Sofia-Lima ! - et le recto-verso de Christine, j'aimerais bien connaître le gabarit utilisé, j'adore aussi la maison au toit de chaume détourée de Marie-José ... J'espère faire bientôt la connaissance de Anne et de Edwige. À bientôt
Répondre
M
Désolée de ne pas avoir été avec vous!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Sabine<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité