Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
2 juillet 2014

L'atelier européen de mardi 1er juillet 2014

Voici les pages réalisées à l'atelier de ce mardi soir en commençant par Claudine qui a fait une page humoristique avec un chouette drapeau français, mais pas  pour le foot : 

Claudine

Marie-José nous emmène en Irlande :

Marie-José

Marie-Pierre D en Corse : 

Marie-Pierre D

Danièle aux Etats-Unis : 

Danièle (1)

Danièle (2)

Delphine à Etretat : 

Delphine

Laurence à Hardelot : 

Laurence

Sylvia à Mers-les-bains : 

Sylvia

Marie-Christine D à Chauvigny : 

Marie-Christine D

Et la famille pour Brigitte :

Brigitte W

Monique : 

Monique

et Bernadette : 

Bernadette

Il manque les double-pages de Marie-Claude et Doriane. 

Le prochain atelier, américain, aura lieu le vendredi 18 juillet, 

puis atelier européen, le mardi 29 juillet. 

Ensuite ce sera la pause-vacances pour les zanimatrices.

Reprise le vendredi 29 aout, par un atelier américain. 

Date importante à noter pour les réinscriptions le samedi 6 septembre lors de la journée portes-ouvertes. 

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que le scrap nous fait bien voyager ! Voilà une saison qui se termine et j'ai appris plein de choses grâce à vous toutes et bien sûr à nos super z'animatrices ! Je suis définitivement contaminée par le virus du scrap et c'est sûr, je "rempile" à la saison prochaine ;-) Encore plein de bons moments en votre compagnie et de superbes découvertes en perspective ! <br /> <br /> Bonnes scrap'vacances à toutes !<br /> <br /> P-S : Cette fois, j'aime beaucoup la page de ma copine Bernadette, celle de Delphine (ah la mer et le gabarit Bahamas !) et la mise en page très originale de Marie-Pierre D avec le gabarit Sofia-Lima. En projet pour la prochaine saison : découvrir la technique de la photo unique en scrap européen.
Répondre
C
Et oui, encore une "chouette" soirée qui vient s'ajouter à toutes les autres ... Je voulais juste ajouter que j'aime bcp la page de Monique, pour le choix et l'harmonie des couleurs et aussi pour ses photos.
Répondre
M
Encore une fois que de belles découvertes grâce au scrap club<br /> <br /> Moi aussi je connais le château de marie José<br /> <br /> D'ailleurs je vous recommande l'Irlande<br /> <br /> C'est vraiment un très beau pays<br /> <br /> mcl
Répondre
M
Je reconnais bien là l humour de Claudine!<br /> <br /> Je connais aussi le château de Marie Josée, quel bel endroit. Savez vous qu' il était habité par des soeurs belges?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De superbes pages et toujours une excellente ambiance, grâce aux 3 animatrices présentes. Merci encore
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité