Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
30 août 2014

L'atelier américain de vendredi 29 aout 2014

Hier soir c'était la reprise après 4 semaines de vacances et de pause estivale. 

Je vous propose donc les jolies pages de la rentrée. 

Brigitte : 

Brigitte

Christelle : 

Christelle

Delphine : 

Delphine

Estelle : 

Estelle

 

Laurence : 

Laurence

 

Florine : 

Florine

 

Marie-Claire : 

Marie-Claire

Marie-Claude : 

Marie-Claude

 

Marie-Pierre R :

Marie-Pierre R

Odile : 

Odile

 

Sandrine : 

Sandrine

et Sylvia : 

Sylvia

 

Il manque la page de Nathalie F. 

Venez nombreuses à la journée Portes-ouvertes le samedi 6 septembre de 10h à 12h30 et de 14h à 18h au 1er étage de la mairie de Caestre. C'est le moment des réinscriptions, des nouvelles adhésions et nous montrerons également les 4 projets que nous proposons pour les ateliers qui auront lieu au profit du Téléthon les samedi 6 et dimanche 7 décembre.

Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter par le biais du blog.

Prochain atelier, européen, mardi 9 septembre;

puis atelier américain, mardi 16 septembre.

Bonne fin de journée.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aurais aimé être avec vous ! Quelles belles pages ! J'aime beaucoup les papiers utilisés, surtout pour les pages d'Estelle et de Florine ;-) À samedi : Scrapamitiés
Répondre
M
Belle année de scrap à toutes<br /> <br /> De bien belles idées de mises en Pagé ont été mises en valeur lors de cet atelier<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
Très bonne soirée, reprise en douceur et encore de belles pages.
Répondre
B
Une rentrée très agréable ! et une bonne soirée comme d'habitude.Merci pour tous les conseils .Une belle année de scrap en perspective .<br /> <br /> Je sais que j'ai fait un heureux avec ma page;Bon dimanche et bonne reprise pour le travail.
Répondre
J
Une 1ère rentrée de faite....au club !!! Bonne petite soirée avec de jolies pages. On voit que Florine à de qui tenir.....je vais sûrement scraplifter....
Répondre
S
De bien jolies pages et un plaisir de voir les réalisations de ce vendredi soir.<br /> <br /> J'aurai tant aimé être des vôtres pour cette reprise mais parfois les événements modifient nos projets :-(<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité