Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
7 décembre 2014

Ateliers du Téléthon #2 Mini-album "Décembre"

2ème projet que nous avons proposé pour le Téléthon, créé par Sabine, le mini dans sa boite "Décembre" 

Décembre (1)

Décembre (19)

Décembre (2)

Décembre (3)

Décembre (4)

Décembre (5)

Décembre (6)

Décembre (7)

Décembre (8)

Décembre (9)

Décembre (10)

Décembre (11)

Décembre (13)

Décembre (14)

Décembre (15)

Décembre (16)

Décembre (17)

Décembre (18)

 

Voili, voilou... prochain rendez-vous avec les photos du Scrap'déco "Notre famille" proposé ce dimanche matin.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super album , facile et agréable à réaliser. merci merci
Répondre
D
Quel dommage que je n'aie pas pu être parmi vous ce samedi après-midi, c'est le projet que j'aurais vraiment voulu faire, mais j'étais retenue par d'autres occupations ! Il est magnifique cet album, un grand BRAVO à sa créatrice ;-) Et merci aussi aux autres z'animatrices pour toutes leurs bonnes idées, on ne leur dira jamais assez !
Répondre
B
Merci à Marie Hélène , Sabine et Sylviane pour ce temps que vous passez avec nous pour réaliser ces beaux projets .Merci pour le travail réalisé pour nous faciliter la confection des projets .Merci pour votre patience.<br /> <br /> J'ai passé un très agréable week end même si tout n'est pas terminé.<br /> <br /> Bonne semaine .Brigitte
Répondre
M
Bravo les filles<br /> <br /> Vos projets sont très beaux<br /> <br /> Vous avez assuré et... Pour une noble cause<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> mcl
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité