Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
17 décembre 2014

L'atelier européen de mardi 16 décembre 2014

Et voilà, c'était le dernier atelier de l'année ! Nous étions en petit comité mais cela ne nous a pas empêché de fêter l'anniversaire de Marie-Christine B qui nous a offert de délicieux mendiants dont vous aurez tout prochainement la recette. 

Voici les très jolies pages du soir :

Delphine : 

Delphine

Marie-Claire : 

Marie-Claire

Danièle : 

Danièle

Josiane : 

Josiane

Stéphanie G : 

Stéphanie G

Marie-Christine B : 

Marie-Christine B

un recto-verso pour Laurence : 

Laurence (1)

Laurence (2)

Claire : 

Claire

Marie-Pierre D, avec en prime, une page faite à la maison : 

Marie-Pierre

Marie-Pierre D

 

Christiane : 

Christiane

Marie-José : 

Marie-José

Il manque la double-page de Marie-Claude. 

Il me reste à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année 

Meilleurs voeux fifi mandirac

 (image Fifi Mandirac)

On se retrouve le vendredi 9 janvier pour un atelier libre (vous ramenez votre matériel et vous faites ce que vous voulez, page, mini-album, cartes...) et le partage de la galette !

Puis atelier américain mardi 13 janvier, 

ateliers avec Gaëlle le week-end des 24 et 25 janvier, 

et atelier européen, mardi 27 janvier. 

A l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Marie-Claude ! Je me suis laissé guider par le modèle et les conseils de pro de mes voisines ! Ne te dévalorise pas, tu fais aussi de très belles pages ! C'est vrai que toutes ces pages nous font bien rêver ! Je profite des dernières heures de 2014 pour présenter à tous les membres du club et à nos chères z'animatrices tous mes vœux pour 2015 ! Que la nouvelle année nous apporte plein de super moments de scrap dans la joie et la bonne humeur ! À bientôt. Scrapamitiés
Répondre
M
Ah! Les mendiants de marie Christine...un délice...on attend la recette...<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la page de Delphine <br /> <br /> J'aime aussi celle de Danièle pour les jolis tons qu'elle a utilisés, celle de marie Claire pour ses soleils, celle de christiane parce que christiane est bien plus douée que moi pour ajouter des décos à ses pages et puis j'aime toutes ces pages qui nous font rêver...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à l'année prochaine
Répondre
M
Jolies pages!!!!! J aime beaucoup celle de Delphine.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes.
Répondre
4
félicitations à vous toutes,de superbes pages<br /> <br /> bonnes fetes <br /> <br /> une abonnée qui ne laisse pas souvent de com.mais qui adore ce que vous faites<br /> <br /> bravo
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité