Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
12 janvier 2015

L'atelier libre de vendredi 9 janvier 2015

Avant de commencer mon petit bla-bla, j'aimerais juste dire ça :

Charlie

 

Humanisme, Tolérance, Respect, Liberté, Solidarité. C'est tout !

o

-

o

-

o

-

Nous voilà donc repartis pour une année 2015 qui je l'espère sera toute aussi créative et .... conviviale bien sûr !

Et d'ailleurs nous avons commencé tout de suite en partageant la galette et j'ai le plaisir de vous présenter nos 4 reines du soir, Béatrice, Estelle, Monique et Marie-Pierre.

IMG_5353

 

C'était donc un atelier libre et chacune a ramener de quoi reprendre l'année en douceur; certaines ont démarré des mini-albums, ont repris des en-cours, réalisé des cartes, des pages ou des objets déco. 

Marie-Claire a démarré une boite à recettes : 

IMG_5348

IMG_5347

IMG_5354

 

La page de Dorothée, 

IMG_5355

 

Celle d'Armelle, 

IMG_5356

 

Les cartes de Brigitte, 

IMG_5359

 

La page de Marie-Pierre : 

IMG_5358

 

Et Josiane a ramené une page sur le thème de l'hiver pour décorer les murs de notre salle : 

IMG_5357

 

On se retrouve ce mardi 12 pour un atelier américain. 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous sommes tous Charlie ! Cet atelier a fait du bien à toutes ses participantes et ceux qui suivront aussi, vive le scrap, l'amitié et la convivialité ! Bonne année à celles que je n'ai pas encore vues ! Il y a eu de belles réalisations ! Scrapamitiés
Répondre
S
Le mot Convivialité avait toute son importance au vu des événements qui nous touchent en ce début d'année.<br /> <br /> Soirée peu productive à notre table mais des sourires, des échanges et même des fous rires. Merci à Sabine pour son fameux Kir Violette !!! et pour les bonnes galettes.<br /> <br /> Bonne semaine à vous toutes
Répondre
M
je suis charlie j'aimerai être citoyen d'un monde plus tolèrent <br /> <br /> certains se battent pour vivre pendant que d'autres se permettent de donner la mort<br /> <br /> pauvre monde <br /> <br /> enfin j'ai passé une bonne soirée et j’espère en connaitre d'autre<br /> <br /> Marie-pierre
Répondre
M
mesdames, la couronne vous va à ravir!!!<br /> <br /> bonne année à toutes<br /> <br /> mcl
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité