Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
25 février 2015

L'atelier américain de mardi 24 février 2015

Hier soir c'était atelier à thème puisqu'il fallait réaliser une page à motifs géométriques.

Sabine et moi avons proposé quelques modèles et voici toutes les jolies réalisations. 

Il y a celles qui ont choisi les hexagones comme Armelle : 

Armelle

 

Christiane : 

Christiane

 

Danièle :

Danièle

Dorothée qui a même fait le recto-verso : 

Dorothée (1)

Dorothée (2)

Estelle : 

Estelle

Marie-Danièle : 

Marie-Danièle

Odile : 

Odile

 

et Sylvia : 

Sylvia

Il y a celles qui ont choisi les triangles comme Claudine (qui a créé elle-même sa mise en page) : 

Claudine

 

Doriane : 

Doriane

et Marie-Pierre R : 

Marie-Pierre R

Il y avait celles qui ont choisi les carrés comme Bernadette : 

Bernadette

et Laurence : 

Laurence

Petit détail sur les tulipes que Laurence à colorisé aux couleurs des sabots :

Laurence1

Une seule a fait une page avec des ronds, c'est Marie-Christine B : 

Marie-Christine B

On se retrouve pour un atelier européen Mardi 10 mars. 

D'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances. 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réalisations, dommage pour moi. Mais une belle source d'inspiration.
Répondre
B
Bravo à toutes. Dommage mais je n'ai pas su venir .J'aime beaucoup elles sont toutes belles. Bonne fin de semaine .Brigitte
Répondre
M
Celles de Laurence et Estelle me plaisent beaucoup! Quant à Claudine, son travail à été bien préparé et tout ça sans modèle!<br /> <br /> Très très bonne soirée
Répondre
J
Super, dommage j'ai manqué çà, mais je compte bien en faire une et me rattraper.<br /> <br /> Toutes les pages sont sympas.
Répondre
D
Le thème proposé était une super idée même s'il me faisait un peu peur, bien guidée et conseillée, je me suis prise au jeu après un début laborieux ... Les hexagones ont eu beaucoup de succès (j'aime beaucoup la version "Noël" d'Estelle, le joli sapin est-il détouré d'un papier existant ?) : bravo à celles qui en ont réalisé beaucoup (car deux m'ont suffi, pas facile le cadrage des photos et leur mattage), je suis admirative devant leur alignement sur les pages de Dorothée et d'Armelle et tout autant devant celui des triangles de Doriane et Marie-Pierre !<br /> <br /> Une mention toute spéciale pour la page bien colorée et tonique de Laurence qui fait souvent un joli travail avec des fleurs, sa photo s'associerait très bien avec celle de Delphine de la dernière fois ;-)<br /> <br /> Bravo à toutes, merci bien sûr aux z'animatrices, c'était une bonne soirée !
Répondre
H
C'est vraiment difficile pour moi car je n'ai pas l'habitude de ce scrap-là!! Mais, en tout cas, je le découvre toujours avec autant de plaisir!!!
Répondre
M
Trop trop bien<br /> <br /> C'est vraiment très réussi<br /> <br /> Ne me demandez pas quelle page je préfère<br /> <br /> Trop difficile de choisir<br /> <br /> Mcl
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 846
Archives
Publicité