Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
16 mai 2016

l'atelier européen du vendredi 13 mai 2016

Avec un peu de retard, voici les pages réalisées vendredi  soir à l'atelier. 

Brigitte : 

Brigitte (2)

 Carine : 

Carine

 

Christiane : 

Christiane (1)

Christiane (2)

Christiane (3)

Christine N : 

Christine N (2)

Danièle : 

Danièle

 

Delphine : 

Delphine

Laurence : 

Laurence

Marie-Pierre  :

Marie-Pierre

Mélanie : 

Mélanie

Monique : 

Monique (1)

Monique (2)

Séverine D : 

Séverine D (1)

Séverine D (2)

Séverine D (3)

Sylvia : 

Sylvia (2)

Virginie : 

Virginie (1)

Virginie (2)

 

Il manque les pages de Marie-Claire et Claudine.

Quelques pages restantes de l'atelier kraft/blanc/noir : 

Sylvia : 

Sylvia (1)

Christine N : 

Christine N (1)

et Brigitte : 

Brigitte (1)

On se retrouve demain mardi 17 pour un atelier américain. 

Bonne après-midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des belles pages. Bravo à Séverine pour cette merveilleuse réalisation ! !!
Répondre
D
J'ai vraiment passé un très bon moment vendredi soir car j'étais "en manque de club". J'ai appris plein de techniques nouvelles, merci à toutes celles qui m'ont conseillée, dont Sabine qui a refait une démo avec les crayons woody pour "les filles du vendredi" ;-) Les pages sont à nouveau très variées, mon coup de cœur va à celle de Christiane, très technique et tout en "harmonie du désert", de Christine N, tout en rondeur et douceur et qui met les photos en valeur. Laurence a fait un beau travail de détourage, Delphine un très joli décor de page, alors bravo à toutes !
Répondre
M
La page de Delphine me plaît beaucoup, et les photos superbes! <br /> <br /> A ce soir.
Répondre
B
La page de Séverine est très belle et toutes les photos sont mises en valeur Bravo j'essaierais un jour peut être! Bravo aussi à Christiane qui est la pro de l'européen .<br /> <br /> Bonne semaine à toutes .
Répondre
M
Bravo à Séverine.sa page doible est parfaitement réussie.J'adore!!!!<br /> <br /> Coup de chapeau à toutes celles qui ont réalisé les pages en Kraft , blanc, noir...<br /> <br /> Du vrai beau travail<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mcl
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité