Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
18 juin 2016

L'atelier européen de vendredi 17 juin 2016

Je ne sais pas si c'est le foot, le temps ou la fin de l'année, mais nous n'avons pas fait le plein hier soir au club !

Dommage car il y avait 3 anniversaires à fêter avec des petites douceurs sucrées ramenées par Sabine, Sylvia et Marie-Claire. On en a bien profité du coup ! Merci à elles 3.

Voici les pages de Carine : 

Carine

Delphine : 

Delphine

Laurence : 

Laurence

Marie-Claire : 

Marie-Claire

et Marie-José : 

Marie-José

Il manque les pages de Christine L, Sylvia et Marie-Christine D. Mais cette dernière avait ramené sa page combo Kraft/blanc/noir : 

Marie-christineD

On se retrouve mardi 28 juin pour l'ateleir américain. 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je regrette de n'avoir pas pu être avec vous, surtout pour les douceurs ;-) ... mais j'ai aussi un week-end très chargé ! Alors gros bisous à Marie-Claire, Sabine et Sylvia pour leur anniversaire et bravo aux participantes pour leurs réalisations avec de très jolis décors de page, les anciens gabarits ont eu autant de succès que les nouveaux ! J'aime beaucoup la mise en page de Carine avec "Respire" et je vois que Laurence a commencé ses pages sur Pairi Daiza ;-)
Répondre
S
De belles réalisations. Bravo aux participantes peu nombreuses :-(<br /> <br /> Week-end très chargé dans notre village.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonne soirée hier soir, avec de belles pages, et pas mal de gâteaux à manger. Encore bon anniversaire à toutes. et Merci.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité