Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
29 juin 2016

L'atelier américain de mardi 28 juin 2016

Avant de vous montrer les pages réalisées  hier soir, je resouhaite la bienvenue à Stéphanie et Sophie venues en atelier découverte. 

Nous espérons les retrouver aux prochains ateliers bien entendu !

Je vous présente toutes les jolies pages en commençant par Sandrine F :

SandrineF

Séverine D : 

Séverine D

 

Mélanie : 

Mélanie

Sophie : 

Sophie

Stéphanie H : 

Stéphanie H

Marie-Christine D : 

Marie-Christine

Christine L : 

Christine L

Danièle : 

Danièle

Marie-Claire : 

Marie-Claire

Delphine : 

Delphine

Laurence : 

Laurence

Estelle : 

Estelle

Dorothée : 

Dorothée

Marie-Claude : 

Marie-Claude

 

Marie-Pierre D : 

Marie-Pierre

et Brigitte : 

Brigitte

Il manque les pages de Stéphanie T et Laurence B. 

Les zanimatrices ne sont pas encore en vacances, alors on se retrouve vendredi 8 juillet, pour un atelier spécial carterie au profit du Téléthon. Merci d'avance pour votre participation. 

Puis atelier américain, mardi 19 juillet, 

et dernier atelier de l'année, atelier européen, mardi 26 juillet. 

La reprise se fera le vendredi 26 aout, par un atelier américain, 

et bien sûr, après-midi PORTES-OUVERTES pour les inscriptions et réinscriptions au club comme pour les ateliers du Téléthon du 1er week-end de septembre. Attention, les places sont limitées !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belles pages, bravo à toutes. Bienvenue à Sophie et Stéphanie, dommage que je n'étais pas là, j'espère que cela vous a plu et que vous allez continuer à venir, c'est super. Bonnes vacances à celles qui partent en juillet, bises
Répondre
M
Eh bien, comme toujours, ma page me plaît beaucoup plus aujourd'hui!!! <br /> <br /> <br /> <br /> C est vrai MCL, merci à Sabine pour les titres de livres<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonnes vacances à celles qui partent bientôt.
Répondre
M
Un bon atelier bien agréable où j'ai pu papoter,partager,rire et travailler bien sûr.<br /> <br /> D'ailleurs, je suis satisfaite de mon travail et du resultat obtenu.bravo et merci à Sabine qui nous a permis à Dorothée et à moi.meme de scrap lifter sa page.<br /> <br /> Et toî , Dorothée, que penses.tu de ta page?
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 669
Archives
Publicité