Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
27 juillet 2016

L'atelier libre de mardi 26 juillet 2016

Et voilà, c'était le dernier atelier de l'été avant les vacances des zanimatrices !!!

Il faisait moins chaud et nous étions plus nombreuses. Chacune a vaqué à ses occupations scrappesques .... mini-albums en cours, double-pages européennes et carterie pour le Téléthon. 

Voici donc la jolie production du jour : 

IMG_0629

IMG_0630

IMG_0631

IMG_0632

IMG_0633

IMG_0634

IMG_0635

IMG_0636

IMG_0637

IMG_0639

IMG_0641

IMG_0642

IMG_0643

 

Un grand merci à toutes celles qui ont déjà participé et contribué à cette collecte. Nous en avons une centaine mais nous pouvons mieux faire.... il en faudrait encore un peu plus pour offrir encore plus de choix. L'année dernière nous en avions plus de 200. Si vous avez donc encore un peu de temps pendant vos vacances ce serait sympa d'augmenter encore un peu la pile. Notamment sur les thèmes Naissance, condoléances, fête des mères et fête des pères, Noël et Bonne année. Un grand merci d'avance !

On se retrouvera donc le vendredi 26 aout pour un atelier américain. 

Puis les réinscriptions auront lieu le samedi 3 septembre lors des PORTES-OUVERTES du Scrap'club, de 14h à 18h dans notre salle habituelle. Nous vous dévoilerons les 4 projets (4 mini-albums) que nous proposerons aux ateliers du Téléthon. Attention, comme d'habitude, les places seront limitées !!!

Sabine et moi vous souhaitons de très bonnes vacances, rechargez bien vos batteries créatives !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces différentes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres.
Répondre
F
coucou les filles bonnes vacances à toutes, bonnes photos<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
D
Superbes cartes ! J'aime beaucoup celles avec les hexagones et les papillons ;-) Bonnes scrap'vacances à toutes, j'y suis déjà, surtout à nos super z'animatrices ! Revenez-nous en pleine forme !
Répondre
M
Encore une bonne soirée, les cartes sont superbes. En venant au club, nous retrouvons plus que du scrap, nous retrouvons également de belles amitiés et cela fait du bien. Promis, je ramène ma production en septembre, mettrons en place un atelier du scrap le midi au travail pour confectionner encore quelques cartes. Bonnes vacances à toutes nos z'animatrices.
Répondre
D
De bonnes vacances à toutes et à la rentrée !!!!!!
Répondre
M
Une année de sçrap qui se termine et des vacances bien méritées pour nos animatrices , pour toutes les scrappeuses et pour toutes celles qui comme moi...sont toujours en vacances...<br /> <br /> Je souhaite à toutes du soleil, de belles découvertes, de belles vacances et de belles photos<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises à toutes <br /> <br /> Mcl
Répondre
M
Pas de souci, j'apporterai ma production de cartes à la rentrée.<br /> <br /> Bonnes vacances aux z'animatrices et à toutes les scrapeuses.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité