Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
4 septembre 2016

Ateliers avec Gaëlle !

GAELLE ...... le retour !!

photo

Nous sommes super contentes d'accueillir pour la 5ème fois Gaëlle (Gdesidées)... 

... pour un week-end 100% scrap, les 15 et 16 octobre 2016  !

Elle nous a concocté de sacrés jolis albums. 

Voici le visuel de l'album du samedi : 

Kit n°1

 

et celui du dimanche : 

Kit n°2

Contactez-moi pour avoir plus de précisions et réserver votre ou vos ateliers !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour ou ce passe c'est stage ?<br /> <br /> SHOUBY
Répondre
A
Oui moi ça m interesse le samedi !!! Pour une fois que je suis là !!!!
Répondre
N
Coucou, j'en suis....Comment s'inscrire bise
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 887
Archives
Publicité