Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
1 octobre 2016

l'atelier européen de mardi 27 septembre 2016

Voici les pages réalisées à l'atelier de vendredi soir en commençant par ...

Marie-Pierre D : 

Marie-Pierre D

 Brigitte :  

Brigitte

 Christine D : 

Christine D

 Christine L : 

Christine L (2)

 Claudine : 

Claudine

 Danièle : 

Danièle (2)

Delphine : 

Delphine

Marie-Claire :

Marie-Claire

Marie-José : 

Marie-José

Monique : 

Monique

 Nicole : 

Nicole

 Sylvia : 

Sylvia

Et quelques pages terminées à la maison pour Danièle : 

Danièle (1)

Christine L : 

Christine L (1)

 et Christine D : 

Christine D a

 On se retrouve mardi 11 octobre pour un atelier américain, 

puis pour celles qui ont réservé le week-end des 15 et 16 octobre avec Gaëlle. 

Il reste d'ailleurs quelques places et je vous remontre les visuels ;...

... du samedi :

Kit n°1

 ... et du dimanche : 

Kit n°2

 

Bon dimanche  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de belles réalisations. Bravo à toutes.
Répondre
D
Bravo à toutes pour ces belles pages ! Mes coups de cœur vont à celles de Marie-Pierre, Claudine et Delphine avec de beaux décors de page. Juste une petite précision : j'ai réalisé entièrement les deux pages présentées lors de l'atelier, c'était une performance pour moi qui aie tendance à ne pas finir mes pages, il faut dire que j'étais bien coachée par Sabine, Laurence et Delphine, merci à elles ... et le jus d'oranges m'a bien boostée ;-)
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité