Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
22 novembre 2016

10ème crop : photos du dimanche

Voici la suite des photos de la crop, celles du dimanche. 

Malheureusement pas de photos des tables. La panne d'électricité nous  a fait commencer en retard et nous n'avons pas pris le temps de faire des photos.

Mais voici toutes les pages du challenge en commençant par la gagnante, Anne-Marie : 

Challenge dimanche (23)

Challenge dimanche (1)

Challenge dimanche (2)

Challenge dimanche (3)

Challenge dimanche (4)

Challenge dimanche (5)

Challenge dimanche (6)

Challenge dimanche (7)

Challenge dimanche (8)

Challenge dimanche (9)

Challenge dimanche (10)

Challenge dimanche (11)

Challenge dimanche (12)

Challenge dimanche (13)

Challenge dimanche (14)

Challenge dimanche (15)

Challenge dimanche (16)

Challenge dimanche (17)

Challenge dimanche (18)

Challenge dimanche (19)

Challenge dimanche (17)

Challenge dimanche (18)

Challenge dimanche (19)

Challenge dimanche (20)

Challenge dimanche (21)

Challenge dimanche (22)

Challenge dimanche (24)

Et tous les jolis cadres avec leurs pensées positives : 

cadres dimanche (1)

cadres dimanche (2)

cadres dimanche (3)

cadres dimanche (4)

cadres dimanche (5)

cadres dimanche (6)

cadres dimanche (8)

cadres dimanche (9)

cadres dimanche (10)

cadres dimanche (11)

cadres dimanche (12)

cadres dimanche (13)

cadres dimanche (14)

Et voilà, c'est terminé !

Les papiers pour la crop de l'année prochaine sont déjà achetés, il n'y a plus qu'à se réunir autour d'une table entre zanimatrices pour concocter le projet 2017. Affaire à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, un grand bravo à toutes les personnes passionnées et dévouées qui ont tout organisé et passé tant de temps et qui ont eu à cœur de pallier du mieux possible au problème de la panne de courant ! J'ai beaucoup aimé cette journée, ma 1ère crop, comme Laurence B.<br /> <br /> Les tables étaient joliment décorées avec plein de petites attentions à notre place, c'était la fête. J'ai aussi beaucoup apprécié le soutien et l'aide technique de mes voisines de la table bleue, surtout Delphine qui n'hésitait pas à faire parfois les choses en double pour que je rattrape mon retard ! J'ai appris plein de techniques nouvelles et le projet est super ! Expérience à renouveler bien sûr ;-)
Répondre
L
BRAVO ET MERCI Marie-Hélène et Sabine (ainsi qu'à toutes les autres personnes qui ont œuvré à cette crop).<br /> <br /> C'était une 1ère pour moi et j'ai trouver çà très sympathique.<br /> <br /> A vendredi Laurence Be
Répondre
M
Grand merci à nos z'animatrices pour leur dévouement: organisation, ambiance, convivialité, tout y était!<br /> <br /> Et personne n a perdu sa bonne humeur malgré la coupure d électricité.....bien au contraire.<br /> <br /> Un merci tout particulier à Sylviane , en espérant que tu viendras scrapper avec nous!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 827
Archives
Publicité