Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
11 mars 2017

L'atelier européen de vendredi 10 mars 2017

Avant de vous montrer les pages réalisées hier soir, je souhaite de nouveau un bon anniversaire à Delphine ainqi qu'à Marie-José qui plus est est devenue Mamie le jour de la fête des grands-mères !  Tous mes voeux de bonheur aux heureux parents d'Eléanore.

Bienvenue à ce beau bébé  avec la jolie page réalisée par la mamie (les plumes sont réalisées avec de l'encre Versamark et de la craie rose et mauve) : 

Marie-José

Marie-Claude à terminé sa composition de pages multiples, c'est magnifique (gabarit Bilbao Macao) :

Marie-Claude (1)

Marie-Claude (2)

Marie-Claude (3)

Marie-Claude (4)

Christiane aussi a réalisé une belle page double qui brille de mille feux (gabarit Ogive d'Easy scrap) :

Christiane (1)

Christiane (2)

Des paillettes aussi pour Monique (gabarit Mirages) : 

Monique

 Carine et Amélie ont travaillé sur le même gabarit, Aqua : 

Carine

Amélie

Doriane a réalisé un joli montage : 

Doriane (1)

Doriane (2)

On continue à découvrir l'alsace et Colmar grâce à Marie-Claire (gabarit Respire) : 

Marie-Claire

Un magnifique coucher de soleil pour Nicole qui rajoutera quelques finitions à la maison (gabarit Espère) : 

Nicole

Laurence continue son bel album (Gabarit Noisette) : 

Laurence

Des couleurs pleines de gaîeté pour Sandrine B (gabarit Mirages) : 

Sandrine

 

et on termine par la page de Nathalie F ; 

Nathalie F

Il manque les pages de Brigitte et Sylvie. 

Un petit visuel de l'album qui sera réalisée avec les participantes de notre Scrap'escapade du mois de mai : 

Beautiful day Gerberoy

 

On se retrouve vendredi 24 mars pour un atelier américain, 

puis mardi 28 pour un atelier européen. 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait Dorothée, tu as bien vu je me suis trompée (une fois de plus 😣), le vendredi 24 mars c'est un atelier américain et le 28 un atelier européen puis le 4 avril américain et dictée de page. Merci ! Je rectifierais un peu plus tard dans le corps du message.
Répondre
M
Je suis d accord: les pages sont de plus en plus travaillées, elles sont superbes!<br /> <br /> Marie Jo, tu as maintenant la plus belle source d inspiration! Bienvenue au club des mamies et encore tous mes voeux.<br /> <br /> Le prochain atelier est européen?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
De très belles et magnifiques pages . Bravo à toutes . Marie Claude , ma page n'est pas terminée , malgré tous les bons conseils et j'en apprends tous les jours... Il faudra encore patienter un peu. Ta page est magnifique encore bravo . Bon week- end .
Répondre
D
Quelles belles pages ! Les pages multiples sont de plus en plus travaillées, bravo à Marie-Claude, Doriane et Christiane ! Bon anniversaire à Delphine et Marie-José, j'ai encore raté des douceurs ;-) félicitations à la nouvelle mamie et bienvenue à Éléanore qui lui a inspiré une bien belle page, nul doute que d'autres suivront ...
Répondre
M
Bravo pour toutes ces pages réalisées avec des gabarits que pour la plupart je n'ai pas encore utilisés! Il faut dire qu'au club nous avons bien le choix dans les gabarits. Il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> Mon coup de cœur pour la page de Nathalie et pour la page de la nouvelle mamie.<br /> <br /> On attend avec impatience la première double page de Brigitte 😉
Répondre
C
Très beau travail de tous à cet atelier européen! J'aime également la mise en page de Doriane; le gabarit Aqua de Carine et Amélie donne un très beau résultat et les pages multiples de M-Claude me tentent.Il manque à la liste la page très colorée de ma voisine Mélanie. L'album de la scrap escapade est très beau également, reste à prendre des photos sous le soleil de mai...
Répondre
M
De jolies pages, j'admire le travail de Doriane.<br /> <br /> Marie
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité