Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
10 août 2017

L'atelier européen de vendredi 4 aout 2017

Pour cet atelier c'est Marie-Pierre qui a assuré en compagnie de Laurence . 

Merci à Marie-Pierre pour les photos des pages que je partage tout de suite. 

Christine L : 

Christine Labis

Delphine : 

Delphine Debrock

Delphine Debrock page ouverte 

Dorothée : 

Dorothée

Dorothée bis 

Estelle :

Estelle (1)

Marie-Claire : 

Marie Claire

Marie Claude

Marie-José :  

Marie Josée

Stéphanie :

Stéphanie Hars Européen 

et une page américaine terminée à la maison : 

Stéphanie Hars (2) 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, Marie-Pierre qui assure un atelier européen ;-) mais elle était bien secondée ... J'aime beaucoup la page de Delphine : quel beau travail de découpes sur le 1er feuillet qui met les photos en valeur ! L'envol de montgolfières sur la page d'Estelle est du plus bel effet ! Et Marie-Claire est revenue avec ses masques vénitiens toujours aussi féériques !
Répondre
M
Bien sûr, Marie Claude, je serai là l an prochain et je serai ravie d avoir ton aide pour mes prochaines pages européennes, toi, la pro!<br /> <br /> Bisous, Marie Claude
Répondre
M
Oh la vilaine!!!😝<br /> <br /> Une première page de scrap européen....<br /> <br /> Et oui j'ai encore beaucoup à apprendre !<br /> <br /> Aussi je me suis déjà réinscrite pour septembre prochain et j'espère que tu seras là lors des ateliers européens pour m'encourager 😏<br /> <br /> Je remercie Laurence qui a fait preuve de beaucoup de patience pour m'aider à terminer cette page ....que je n'ai pas encore encadrée !!!!
Répondre
M
Bravo, Marie Claude, je ne peux que modestement t encourager..... la 1° page est toujours un peu délicate.....<br /> <br /> Coup de coeur pour la page d Estelle<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité