Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
2 septembre 2017

Portes-ouvertes du Scrap'club

Notre après-midi portes-ouvertes vient de se terminer. 

Une bonne petite équipe est venue scrappeuse dans la bonne humeur et animer l'après-midi; merci à Delphine, Laurence, Nathalie, Doriane, Danièle, Estelle, Christine L et Christine D, Marie-Christine B, Béatrice et Odile. 

Merci à toutes les adhérentes qui sont venues se réinscrire pour cette nouvelle année créative.  

Et puis nous avons dévoilé les 4 projets du Téléthon qui ont remporté un sacré succès puisque tout est déjà complet ! Waouh, vous avez fait fort cette année !!! Un grand merci !

Voici les visuels des projets. 

Samedi matin, "Petite promenade" : 

 

mosaic Petite promenade

Samedi après-midi "Photographies" :

Photagraphies cotentin mosaic

Dimanche matin "Souvenirs d'été" : 

mosaic souvenirs d'été 1

 

Dimanche après-midi, "Sur la route des vacances" : 

mosaic sur la route des vacances

 

Encore bon anniversaire à Marie-Pierre et merci pour les cookies !!!!

Et puis dernier merci à mon papa qui nous a cuisiné une très bonne tarte aux quetsches dont je vous donnerais la recette tout bientôt. 

On se retrouve mardi 12 septembre pour un atelier américain. 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ai voulu dire: «et à ton papa»
Répondre
M
Merci à Marie Pierre et Lyon papa, Marie Hélène pour les gourmendises.<br /> <br /> Encore une belle après midi de partage et de détente .<br /> <br /> C est vrai, il était difficile de choisir entre les projets du téléthon......<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Et c'est reparti pour une belle année créative avec des super projets tels que ceux du Téléthon, il était "moins une" pour que je puisse m'y inscrire ! C'était vraiment très agréable de retrouver tout le monde samedi après-midi, avec de délicieuses douceurs à déguster, merci encore au papa de Marie-Hélène et à Marie-Pierre ! Certes, j'ai plutôt pratiqué le "scrap'potage" car j'ai beaucoup papoté, il y avait tellement de choses à se raconter ;-) mais j'ai quand même réalisé une page ... Bon, mardi prochain, les choses sérieuses commencent !..
Répondre
C
Oh !!! Les ateliers téléthon sont complets ???<br /> <br /> Quel dommage !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité