Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
13 septembre 2017

L'atelier américain de mardi 12 septembre 2017

C'est avec plaisir que nous avons accueilli en atelier découverte, Hélène et Dominique. Nous leur souhaitons la bienvenue !

J'ai de bien jolies pages à vous faire découvrir encore aujourd'hui !

Carine :

Carine

Amélie : 

Amélie

Caroline : 

Caroline

Nathalie J: 

Nathalie J (1)

Nathalie J (2)

Christine D : 

Christine D

Odile : 

Odile

Dorothée : 

Dorothée

Estelle :

Estelle

Sylvia : 

Sylvia

Anne-Marie : 

Anne-Marie

Corinne :

Corinne

Delphine : 

Delphine

Marie-Claire : 

Marie-Claire

Nicole : 

Nicole

et Claudine : 

Claudine

Il manque les pages de Christine L, Danièle, Dominique et Hélène. 

On se retrouve vendredi 22 septembre pour un atelier européen, 

puis mardi 26 septembre pour l'assemblée générale suivie d'un petit moment convivial et créatif. 

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela s'appelle une rentrée sur les chapeaux de roue si je peux me permettre cette expression...tout au moins pour Nathalie qui a réalisé deux pages en une séance 😉Et pour toutes les adhérentes nouvelles ou anciennes qui ont bien travaillé et qui ont ainsi réalisé des pages que j'ai bien envie de copier...<br /> <br /> Bonne année de scrap à toutes.
Répondre
M
Bienvenue aux nouvelles. Trop éloignée pour engager la conversation, ce sera pour la prochaine fois!<br /> <br /> Toujours autant de belles pages......plein d idées dont je pourrai m inspirer à l avenir.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quelles belles pages, toutes plus originales les unes que les autres, de beaux scraplifts qui donnent plein d'interprétations différentes des modèles selon les sensibilités, bref beaucoup de talents ! Alors, bien sûr, coup de cœur pour les pages de Nathalie J, je suis encore un peu accro à NYC ;-) <br /> <br /> Je suis très contente d'avoir fait connaissance avec Dominique et Hélène et j'espère qu'elles reviendront. Bon, j'ai fait la mauvaise élève et je n'ai pas rendu ma copie à la fin de la séance, mais c'est un peu dur la rentrée, Delphine a été plus efficace que moi ;-) Je la ramène la prochaine fois ...
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité