Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
21 octobre 2017

L'atelier américain de vendredi 20 octobre 2017

Oh la la !!!! que de jolies pages à vous faire découvrir !!!!

Et merci à Sylvie et Christiane pour les douceurs ramenées pour fêter les anniversaires !

Pas mal de pages avec des tampons comme celle d'Anne-Marie : 

Anne-Marie

ou Marie-Christine : 

Marie-Christine

 ou Caroline : 

Caroline

ou encore Amélie : 

Amélie

 

ou Odile : 

Odile

 

ou Corinne : 

Corinne

Sylvia : 

Sylvia

 

Marie-Claire : 

Marie-Claire

 

Nathalie F : 

Nathalie F

Laurence : 

Laurence

 

Dorothée : 

Dorothée

Monique : 

Monique

Brigitte :

Brigitte

Nicole :

Nicole

Christiane : 

Christiane

 

Nathalie J : 

Nathalie J

et Sylvie : 

Sylvie

Il manque les pages de Delphine, Carine, Christine et Danièle. 

Cette après-midi, atelier mini-album avec un joli projet proposé par Sabine : 

Dépaysement total 1

Dépaysement total 2

On va se régaler !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, des pages plus belles les unes que les autres !.. Nous avons vraiment été très studieuses, les douceurs de Christiane et Sylvie nous ont bien boostées, merci à elles, mais j'ai encore une fois emmené ma page "en kit" ... La page de Christiane nous fait bien sûr rêver, toujours un p'tit clin d'œil à celle de Nathalie J, et un gros coup de cœur pour celles d'Anne-Marie et Caroline, de prochains scraplifts ... ;-)
Répondre
M
Encore une soirée bien agréable où l on prend le temps de se poser.<br /> <br /> Un atelier studieux. La preuve? Que jolies pages!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
De très très belles pages en effet.<br /> <br /> J'ai envie de copier la page d'Anne Marie ou celle de Sylvia ou celle d'Amelie ou ...<br /> <br /> Quant à celle d'Odile, je l'ai déjà réalisée .... la page est toujours aussi magnifique .<br /> <br /> Bravo à toutes et félicitations à Sabine pour l'album qu'elle va réaliser cet après midi<br /> <br /> Moi, je suis à nouveau en vadrouille aussi je ne serai présente que par la pensée<br /> <br /> Bon week end et à bientôt
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité