Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
20 novembre 2017

Compte-rendu de notre 11ème crop # samedi

Visuel Il était une fois

Et voila !! C'est déjà terminé !

Un week-end intense à tous points de vue : un album conséquent avec  quelques techniques, des tablées concentrées et actives, des boutiques sympas, des jolies bougies échangées pour le partage et de belles pages réalisées pour le challenge . 

Merci à toutes d'avoir été là tout simplement, de nous avoir suivi pour cette crop où la barre était encore haute, d'avoir amené avec vous votre bonne humeur et vos plats délicieux.

Merci d'avoir joué le jeu pour le partage avec ces jolies bougies réalisées dans les couleurs du projet, pour le challenge, lui aussi dans les couleurs du projet et sur le thème estival et pour l'accessoire estival, nous avons vu des choses vraiment sympatiques. Quelques photos suivront;...

Merci aux boutiques d'avoir été là : Christiane et Manu pour Imaginascrap, Caroline  pour Scrapbooking boutique, Honorine et ses ateliers créatifs et Christelle pour SoluScrap. Anne-Sophie et ses belles réalisations en tissu est venue nous rejoindre le samedi. Marie-Pierre avait installé sa table pour Scrap Plaisir et Laure pour les bijoux Victoria. 

Merci à toutes les boutiques qui nous ont offerts des chouettes lots.

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidé. Eddy, Thierry et Dominique, nos maris, Doriane qui a coupé tous les morceaux de papier peint et toutes les nombreuses personnes qui nous ont aidé hier soir à ranger et débarasser la salle. C'est super gentil !

Un merci spécial à mes filles Elise et Florine qui ont assuré de main de maitre en amont (Elles m'ont aidé pour des tas de choses : découpes, préparation des kits, élaboration des plans de coupe, relecture de la fiche technique, marque-places....) et pendant ces 2 jours. Franchement je ne sais pas comment nous ferions sans elle ! Je leur décerne un prix spécial et leur fait de gros gros bisous !!!

les filles (4)

Je n'oublie pas non plus Ophélie, la fille de Marie-Pierre, qui a aussi travaillé dans l'ombre ! Merci. 

Trêve de bla-bla et place aux photos du samedi . 

Les zanimatrices et les tables :

mosaic3

Une partie des boutiques : Christiane d'Imaginascrap, sur la scène Laure des bijoux victoria, Anne-Sophie Un papillon dans l'atelier  :

mosaic1

Le stand d'Honorine et celui de Marie-Pierre : 

mosaic2

Christelle et sa boutique SOLUSCRAP, (une chouette rencontre) et les étals de Caroline SCRAPMOUSET. 

mosaic4

Les pages du challenge avec les 2 gagnantes, Nathalie J

Challenge 1 nathalie J

et Pascale 

challenge2 pascale

Il fallait respecter ce sketche et n'utiliser que les couleurs du projet :

Challenge crop 2017

Toutes les autres pages : 

pages1

pages2

pages3

pages4

pages5

pages6

Et voici maintenant toutes les bougies qui se sont échangées. Trop trop jolies ! J'en profite pour remercier Nathalie J car j'ai reçu sa jolie bougie qui va parfaitement dans les tons de mon salon ! Malheureusement on ne la voit pas, elle est restée sur ma table pendant la séance photo !

18

18

18

18 

18

18

18

18

18

18

18

18

Et puis cette année, nous avions installé un coin photo, lui aussi estival pour immortaliser cette journée. Voici quelques exemples :

Hélène et Domi C (2)

My Mo Mado (2)

groupe lolo (5)

Voila pour cette première journée. 

Vous pouvez retrouver les photos de l'album sur CAFECHOCOSCRAP

On se retrouve très vite avec le compte-rendu du dimanche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore mille merci pour tout. On attends avec impatience la 12 sème Crop, Vous etes au top et le projet était trop trop beau
Répondre
H
Merci à vous pour votre accueil ! C'était un très agréable weekend. <br /> <br /> Un grand bravo à vous pour l'organisation au top de ce weekend, j'étais soufflée ! Et grand bravo également à Florine & Elise qui ont géré d'une main de maître le challenge, les bougies, le repas, .... <br /> <br /> Bravo aux filles pour leurs pages et leurs bougies, on a vu des merveilles et il n'était pas forcément évident de voter pour le challenge. <br /> <br /> Merci aux participantes pour leurs nombreux achats. Je signe volontiers pour la prochaine :) <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
N
Je suis ravie de voir que ma bougie t'a plu Marie-Hélène. Encore merci à vous toutes pour cette super journée et ce magnifique album, c'était très réussi comme toujours. Je signe d'ores et déjà pour l'année prochaine!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
B
Comme d'habitude organisation au top avec un accueil très convivial .Pas de stress avec des animatrices très patientes .Merci pour tout et merci à tous ceux et celles qui ont contribué pour que cette journée soit réussie .Bonne semaine .
Répondre
D
Grâce au thème et aux couleurs, l'ambiance était au beau fixe, ça se voit sur les photos !!! Super idée le coin photo ! Superbes pages, superbes bougies et superbe album, BRAVO !!!
Répondre
J
Superbe journée bien active et très très agré, maintenant il n'y a plus qu'à terminer....on ne sait pas dans combien de temps .... très beau projet merci
Répondre
C
je viens de m'apercevoir que ceux sont les pages du samedi. Désolée,
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je suis arrivée 3ème pour le challenge de la page, et je ne vois pas la photo ni dans les gagnantes ni dans les autre pages. Je suis un peu déçue. Vous pouvez la faire paraître sans flouter les visages, si c'est cela qui vous a génée? Autrement belle journée. Bisous
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 887
Archives
Publicité