Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
21 novembre 2017

Compte-rendu de la 11ème crop # Dimanche

C'est parti pour toutes les photos du dimanche en commençant par les 2 pages gagnantes du challenge :

Challenge 1

challenge 2

 

et toutes les autres pages :

pages1

pages2

pages4

 

pages3

 

Toutes les belles bougies échangées. Il y a une personne qui ne doit pas trouver sa bougie, c'est normal, c'est moi qui l'ai reçue et elle est restée sur ma table pendant la séance photo. Désolée ! en tous cas, elle me plait énormément et a déjà rejoint mon atelier !

IMG_5017

IMG_5018

IMG_5019

IMG_5020

 

IMG_5021

IMG_5022

IMG_5023

IMG_5024

IMG_5025

 

IMG_5026

 

Quelques photos prises dans le coin photo : 

delph corinne laurence nathalie (2)

groupe claudine

Martine

 

Nous sommes très contentes de notre week-end et d'avoir pu vous proposer ce projet élaboré à 6 mains. 

Merci à toutes celles qui ont déjà laissé des commentaires et envoyé des petits mots par SMS, par mail ou de vive voix. Pas de souci pour trouver la motivation pour vous concocter le 12ème projet pour 2018 ! Notez déjà la date, ce sera les 17 et 18 novembre, même endroit, même heure !

Merci à toutes !

zanimatrices (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique journée, bonne ambiance générale à refaire
Répondre
C
De belles réalisations et en final, une superbe photo !!! Trop trop belles ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une belle journée bien remplie, un beau projet, de belles réalisations... de quoi nous donner envie d'y retourner. J'ai déjà noté la date pour l'année prochaine.<br /> <br /> Encore merci à vous 3
Répondre
D
Je m'associe à la demande de Marie-Claude !!! Marie-Hélène, le chapeau te sied à ravir !!! Et votre écharpe est magnifique !!! J'ai en tout cas enregistré des photos et j'ai un petit projet de page .. Hi, hi ;-) D'autant que l'hibiscus et les feuilles existent quelque part dans notre "caverne d'Ali Baba" ... Un grand bravo aux filles du dimanche : leurs pages et leurs bougies sont tout aussi superbes que celles du samedi ! Et la journée respire tout autant la bonne humeur !<br /> <br /> J'ai bien noté la date pour l'année prochaine ;-)
Répondre
C
bravo à toutes, j'ai passé une excellente journée, c'était ma première crop chez vous et j'ai adoré, un peu speed, projet pas terminé mais hâte de recommencer. Bisous à vous toutes
Répondre
M
Je compte sur vous les filles pour faire agrandir cette photo de vous trois et la mettre en bonne place dans notre salle de scrap...<br /> <br /> Vous êtes trop bien.<br /> <br /> Trop bien sur la photo et trop bien pour nous proposer de superbes projets<br /> <br /> Bravo à vous trois et vive le scrap club de Caestre.
Répondre
M
Bravo les z z'animatrices, beau projet!<br /> <br /> Rendez vous l an prochain......peut être?<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité