Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
10 février 2018

L'atelier américain de vendredi 9 février 2018

Que de jolies pages réalisées hier soir à l'atelier !!!

Anne-Marie : 

Anne-Marie

Christine D : 

Christine D

Christine L : 

Christine L

Danièle (dont une page terminée à la maison) : 

Danièle (1)

Danièle (2)

 

Delphine : 

Delphine

Laurenc e: 

Laurence

Marie-Claire : 

Marie-Claire

Nathalie F : 

Nathalie

 

et Sylvie : 

Sylvie

Il manque les pages de Mélanie, Sylvia et Marie-Christine. 

On se retrouve mardi 13 pour un atelier européen. 

Pour info, il reste quelques places pour les ateliers avec Gaëlle. N'hésitez pas car ce sera la dernière fois je pense qu'elle viendra dans le Nord !!

Affiche gaelle 2018 blog

Bon week-end et à très bientô !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! De très jolies pages et aussi bravo à Mélanie ! car j'ai vu sa page ! A demain et bonne semaine à tous.
Répondre
D
De bien belles pages, réalisées avec beaucoup d'amour ;-) Bravo à toutes ! Ce fut un atelier studieux et très chaleureux après la neige de la journée ! J'ai aussi un gros coup de cœur pour la page de Delphine avec une très belle harmonie de couleurs et celle d'Anne-Marie avec plein de jolis détails !
Répondre
M
J’ajoute que j’adore la page de Christine<br /> <br /> Un rouge du plus bel effet<br /> <br /> Un autre coup de cœur...
Répondre
M
De très belles pages..<br /> <br /> On voit bien l’evolution,les progrès de chacune<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour la page d’Anne.Marie dont j’avais remarqué la mise en page et que j’avais l’intention de réaliser<br /> <br /> Ce sera pour une autre fois<br /> <br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
M
De très belles pages, un petit coup de coeur pour celle de Delphine.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité