Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
28 février 2018

L'atelier américain de mardi 27 février 2018

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles adhérentes, Anne L et Agathe. 

Et je vous annonce qu'il y a plein plein de jolies jolies pages !!! Pas mal de travail avec les tampons, les pochoirs, les encres, les feutres aquarellables....

Mention spéciale pour Stéphanie qui a allié un peu tout ça (travail avec les encres Distres, pochoir, masks, dies...) pour une belle page colorée : 

Stéphanie

 

Quelques pages tout tampons et sans papiers imprimés pour Hélène : 

Hélène

 

Anne-Marie : 

Anne-Marie

Sylvia : 

Sylvia

 

Marie-Pierre D :

Marie-Pierre D

 

Mélanie : 

Mélanie

Joli travail avec tampons, encre Distress et pinceau à réservoir d'eau pour Marie-Christine D :

Marie-Christine D

Sandrine : 

Sandrine

Les papiers imprimés étaient de sortie pour Christine D:

Christine D

Agathe : 

Agathe

Marie-Claude : 

Marie-claude

Et les hexagones ont eu du succès aussi ! Pour Brigitte : 

Brigitte

Monique :

Monique

et Anne L :

Anne L

Il manque les pages de Dominique et Christine L. 

On se retrouve vendredi 9 pour un atelier européen puis

vendredi 23 pour un atelier américain. 

Entre 2 vos zanimatrices iront faire un atelier avec Karine Mourlan/SCrapotin pour réaliser ce bel album : 

SP Complicité & Joie (2)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Quelle créativité et quel travail avec encres, tampons détourés ou pas, dies et autres techniques, l'atelier a du finir très tard ! ... ;-) Bravo à toutes, on sent le besoin de couleurs par cet hiver interminable ...<br /> <br /> Sympa, le retour des hexagones avec d'autres versions et variantes, une belle version des fleurs tamponnées en bleu et rose pour la page de Mélanie, avec une photo déjà vue dans les pages de Brigitte ... ;-) et un grand bravo pour la page de Stéphanie !!!
Répondre
B
Beaucoup de recherche et de travail dans toutes les pages . Très belles réalisations .Bravo à Stéphanie , j'aime beaucoup sa page et j'ai bien envie de la faire dans une autre couleur . Bonne fin de semaine et si vous pouvez ....profitez du froid pour scraper !
Répondre
M
De très très belles pages vraiment<br /> <br /> Elles sont toutes très belles et très réussies <br /> <br /> Bravo à Stéphanie pour sa page que je trouve aussi très réussie.
Répondre
M
Félicitations pour ces délicieuses pages : un vrai bonheur à regarder, je dirais même à admirer !!!<br /> <br /> bravo et encore bravo ! Pour ma part, je ne pourrais dire laquelle je préfère! Chaque page a son style ! <br /> <br /> Bonne soirée , MCB
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 887
Archives
Publicité