Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
17 mars 2018

L'atelier européen du vendredi 9 mars 2018

Etant en vacances à la montagne, je n'ai pas pu assister à l'atelier. J'ai donc râté les anniversaires de Marie-José et Delphine qui avaient ramené des petites douceurs....

Je vous laisse découvrir toutes les jolies pages réalisées, en espérant ne pas me tromper dans les attributions car c'est Sabine qui a pris les photos ...

Agathe (gabarit Londres) :

Agathe

 

Anne L (gabarit Toronto) :

Anne L

Brigitte (gabarit Vitrail) :

Brigitte

Christiane (gabarit evasion) :

Christiane (1)

Christiane (2)

Christiane (3)

Christiane (4)

Christiane (5)

Christine D (gabarit Alizé) :

Christine D

Danièle (gabarit Féérie) :

Danièle (1)

Danièle (2)

 Laurence (gabarit Souvenir - Souvenir - Orion et Orion) :

Laurence (1)

Laurence (2)

Laurence (3)

Laurence2

Marie-Claire (gabarit Féérie) :

Marie-Claire

Marie-Claude (gabarit Respire et page multiple sans gabarit) :

Marie-Claude2 (1)

Marie-Claude2 (2)

Marie-Claude (1)

Marie-Claude (2)

Marie-Claude (3)

Marie-Claude (4)

Marie-José (gabarit Bilbao) :

Marie-José

et Nathalie (Gabarit Marine) :

Nathalie

Il manque les pages de Christine L et Marie-Pierre R. 

Et en bonus, une page de Christine L terminée à la maison : 

Christine L

 

On se retrouve vendredi 23 avril pour un atelier américain,

puis mardi 27 pour un atelier européen. 

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un festival de très jolies pages ! Bravo !!!
Répondre
D
C'est vrai, encore de belles pages, bravo à toutes ! Nous avons passé une bonne soirée et avons été très studieuses et productives ! Encore merci à Delphine et Marie-José de nous avoir gâtées ! J'aime beaucoup la page de Christine D, pour la déco très fine, et celle de Nathalie, très originale. Je suis en admiration devant les pages multiples de Christiane et Marie-Claude, j'aime bien les feuillets avec le gabarit "Respire", une idée à retenir ;-) Marie-Claire et moi avons travaillé en duo avec "Féérie", elle a fait de très beaux détourages, j'adore, et je ne remercierai jamais assez Delphine et Laurence (ainsi que Christiane pour le sens des poissons !) qui m'ont bien coachée pour la réalisation de la déco centrale !!!!!! Elles comprendront ;-)
Répondre
B
Bravo à toutes les scrapeuses surtout celles qui font des doubles pages . Marie Hélène , le temps passe déjà vite alors si on passe tout de suite à avril cela ne va plus ....Le prochain atelier c'est le vendredi 23mars ;Je me permets de rectifier . Bonne semaine à toutes et à vendredi .
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité