Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
12 septembre 2018

L'atelier européen de vendredi 7 septembre 2018

Ce vendredi nous avons fêté une jeune retraitée !! Danièle va maintenant avoir encore plus de temps pour scrapper !!

Amélie :

Amélie

3 pages de Carine : 

Carine (1)

Carine (2)

Carine (3)

Christiane (gabarit Paris/istanbul) :

Christiane (1)

Christiane (2)

Christine N : 

Christine N

 

2 pages de Marie-José (gabarits Rome/tokyo et Elipse) : 

Marie-José (1)

Marie-José (2)

 

Mélanie (gabarit Agrumes) : 

Mélanie

et Stéphanie (gabarit Orion): 

Stéphanie

 

On se retrouve ce vendredi 14 pour un atelier américain, 

puis mardi 18 septembre pour un atelier européen, 

Puis mardi 25 septembre pour l'ASSEMBLEE GENERALE. 

Nous y ferons le bilan de l'année, les actions à venir, un petit atelier créatif et bien sûr le verre de l'amitié !!!

 

A  noter également, pour l'atelier américain du mardi  2 octobre, je vous proposerais une dictée de page !

 

Ne manquez pas ce samedi, le salon du scrap à Estaires :

120262569

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes les deux !!! J'étais heureuse de fêter le début de ma retraite avec celles qui étaient présentes à l'atelier et j'ai bien pensé aux absentes ! C'est bien connu, les retraités n'ont jamais le temps, je n'ai toujours pas fini la page commencée à cet atelier ... mais ça viendra ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la page double de Christiane avec ses arrondis et sa symétrie qui convient si bien au château de Chenonceaux !
Répondre
M
Joyeuse et sereine retraite Danièle. <br /> <br /> Bises. Dorothée
Répondre
M
Oh non pas de dictée..😕<br /> <br /> Je suis retraitée moi aussi<br /> <br /> Des dictées , j’en ai fait assez ...<br /> <br /> Je plaisante bien sûr.<br /> <br /> Marie Hélène sait que j’adore les dictées..<br /> <br /> Trêve de plaisanterie<br /> <br /> Je souhaite une belle et longue retraite à la toute jeune retraitée.<br /> <br /> Je lui souhaite plein de belles choses...<br /> <br /> Et beaucoup de photos à scraper
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité