Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
16 septembre 2018

L'atelier américain de vendredi 14 septembre 2018

C'était finalement la vraie reprise du club ce vendredi soir, on aurait dit une fourmillière !

Nous avons accueilli 2 nouvelles adhérentes à qui je souhaite encore la bienvenue : Nathalie M et Blandine venue avec sa fille Margaux. 

Et puis nous avons souhaité l'anniversaire de Séverine. Merci enore pour les délicieuses pâtisseries ! Et encore gros bisous !!

Place aux pages en commençant par Marie-Christine D :

Marie-Christine d

Anne-Marie :

Anne-Marie

Sylvia :

Sylvia

Marie-claire :

Marie-Claire

 

Sylvie :

Sylvie

Marie-Claude :

Marie-Claude

Nathalie J :

Nathalie J (1)

Nathalie J (2)

Amélie :

Amélie

Anne :

Anne

Agathe :

Agathe

 

Nathalie M :

Nathalie

Marie-Pierre D :

Marie-Pierre D

Christelle :

Christelle

Blandine :

Blandine

Margaux :

Margot

Monique :

Monique

Brigitte :

Brigitte

Séverine :

Séverine

 

Il manque les pages de Christine N et Claudine. 

On se retrouve mardi 18 pour un atelier européen, 

puis mardi 25 pour l'assemblée générale. 

Et mardi 2 octobre pour un atelier américain / dictée de page. 

Plusieurs personnes m'ont demandé comment réaliser une mosaique photos comme celle-ci :

Côte d'emeraude 2017

Voici le site que j'utilise, FOTOJET COLLAGE (cliquez sur le lien)

Il y a aussi MOSAIC MAKER (en anglais). 

Si vous avez d'autres liens et sites, je vous invite à mettre les liens en commentaires de ce message. 

Je vous souhaite un très bon dimanche ensolleillé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne pouvais pas venir ce soir-là, j'ai donc raté l'anniversaire de Séverine, dommage ... Bienvenue à Blandine, Margaux et Nathalie M et félicitations à toutes les 3 pour leurs belles pages ! Les motifs géométriques reviennent en force : hexagones, triangles, carrés, ronds ... Quelle diversité ! Les pages de Marie-Claire et d'Anne sont pleines de tendresse et j'ai un autre coup de cœur pour celles de Nathalie J sur le MoMa de NYC ;-) Bravo à toutes !
Répondre
M
Il n’y avait que du beau monde pour réaliser d’aussi belles pages...<br /> <br /> Beaucoup de coup de cœur pour d’aussi belles photos très bien mises en valeur<br /> <br /> Je crois que la prochaine fois je copierai la page d’Agathe ..Découper des triangles cela me tente bien<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
N
Que de bien belles pages, avec pour chacune un style différent. Visiblement, l'inspiration était au rendez-vous ce soir là....<br /> <br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité