Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
22 août 2019

L'atelier américain de mardi 20 aout 2019

Eh oui, les vacances sont finies pour une majorité d'entres nous et nous avons repris le chemin du Scrap'club !

Voici donc une belle ribambelle de pages. 

Corinne :

Corinne

Danièle :

Danièle

Delphine : 

Delphine

Dorothée :

Dorothée

Estelle :

Estelle

Marie-Claire : 

Marie-Claire

Marie-Pierre : 

Marie-Pierre

Nathalie F : 

Nathalie F

Nathalie J :

Nathalie J

Nathalie M :

Nathalie M

Odile: 

Odile

Stéphanie : 

Stéphanie (1)

Stéphanie (2)

et Sylvie : 

Sylvie

On se retrouve vendredi 30 aout pour un atelier européen, 

puis vendredi 6 septembre pour un atelier américain, 

puis samedi 7 après-midi pour les portes-ouvertes : réinscriptions et inscriptions aux ateliers du Téléthon. 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, c'était une très bonne soirée de rentrée ! J'étais très heureuse de retrouver les scrap'copines ... mais il en manquait quelques-unes à l'appel et j'espère les revoir bientôt ! Nous avons toutes travaillé dans la joie et le bonne humeur et le résultat est là : de très belles pages que j'ai aussi envie de scraplifter bientôt ;-)
Répondre
M
une nouvelle saison démarre avec beaucoup de projets <br /> <br /> que du bonheur !!!
Répondre
D
Superbes pages à bientôt.
Répondre
M
Très belle soirée et la joie de se retrouver.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à vous pour cette rentrée réussie.<br /> <br /> La preuve, vos pages aussi originales les unes que les autres et qui donnent envie de redémarrer une nouvelle année de scrap<br /> <br /> Aussi à très vite.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
Encore de bien belles pages pour cette rentrée, très contente de ma page, quel beau souvenir, mis en valeur, ce château est mythique, j'adore. J'aime beaucoup certaines pages que je scraplifterai un de ces jours.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité