Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
20 octobre 2019

L'atelier européen de vendredi 11 octobre2019

Je suis en retard..... 

Voici les jolies pages réalisées par ....

Amélie : 

Amélie

Carine (gabarit Mirage) :

Carine

Laurence (gabarit Stockholm) :

laurence

Sylvie (gabarit orlando) :

Sylvie

et une  page "américaine", celle de Sylvia, terminée à la maison, avec une photo de la tante du plateau des milles vaches ....

Sylvia

On a bien ri !!!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop drôle la photo de Sylvia ;-) Ces pages européennes sont bien jolies avec des mises en page originales. Je voudrais bien savoir la technique utilisée par Carine pour le banc et le lampadaire !
Répondre
M
Cette photo me donner la peche à chaque fois que je l'a voyais donc j'ai décidé de la scrapper!
Répondre
M
Vous avez bien ri ...? Ou vous avez eu peur...? Très réussie ta page, Sylvia....je l’attendais..une belle mise en page pour une photo pour le moins inattendue...il fallait oser... Bravo
Répondre
M
Oh sylvia. ....surprenante ! <br /> <br /> Bon, c est dit, je me remets à l européen. .... après la crop. <br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité