Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
15 décembre 2019

L'atelier de vendredi 13 novembre 2019

Voici les pages réalisées à l'atelier de vendredi soir. 

Brigitte : 

Brigitte

Christine L : 

Christine L (1)

 

Avec une petite touche de couture fait main : 

 

Christine L (2)

Christine L

Laurence : 

Laurence

Marie-Christine : 

Marie-Christine

Marie-Claire : 

Marie-Claire

Marie-Claude : 

Marie-claude

Marie-Pierre : 

Marie-Pierre

Nathalie F : 

Nathalie F

 

Il manque la page de Christine N.

Vous pouvez vous inscrire à l'atelier mini-album du samedi 7 mars après-midi. Les places sont limitées mais il en reste encore quelques unes. Ne tardez pas !!!

Découvrir le monde

 

On se retrouve pour le dernier atelier européen de l'année, ce mardi 17 décembre. 

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai , je suis contente de ma page .J'avais un beau modèle et bien conseillée et aidée par Marie Hélène et Sabine. Elles sont différentes mais toutes les pages sont belles .Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
Répondre
D
C'est vrai que je prendrais bien un petit flacon de bonheur ;-) j'aime beaucoup la juxtaposition des flacons sur la page de Brigitte, les fleurs de celle de Marie-Christine ... Mais toutes les autres sont très belles aussi ! Bravo ! Beaucoup de scraplifts à venir ...
Répondre
M
Brigitte me donne envie de remplir des bocaux de patouille.<br /> <br /> Une prochaine fois peut être...<br /> <br /> J’aime beaucoup la page superman de Marie Claire et la page fleurie de Marie Christine<br /> <br /> Une prochaine fois ...peut être..
Répondre
M
Et moi, celles de Brigitte et Christine .....<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
De tres belles pages. Un coup de coeur pour la page de Marie Pierre et Marie-Claude
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité