Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
15 décembre 2019

L'atelier européen de 22 novembre 2019

Ouh la la !!! Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas publié les pages de cet atelier ..... toutes mes excuses !

Du coup je ne suis plus sûre de savoir à qui appartiennent les pages. Vous me le signalerez dans les commentaires ....

Marie-Claude : 

Marie-claude (1)

Marie-claude (2)

Marie-claude (3)

Marie-claude (4)

Monique (une page européenne et une page américaine terminée à la maison) : 

Monique (1)

Monique (2)

Stéphanie : 

Stéphanie (1)

Stéphanie (2)

Stéphanie (3)

Et là.... je sèche pour ces 2 dernières pages.... dites-moi....

DSCN4391

DSCN4392

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les pages multiples de Marie-Claude et Stéphanie, waouh les découpes !!! Le scrap me manque mais je vous vois ce soir !!! ;-)
Répondre
L
Karine et Amélie pour les 2 dernières
Répondre
M
Oh là là 🤭. Mais ce n’est pas grave...c’est vrai que cela aurait dommage de ne pas voir ces pages...<br /> <br /> Stéphanie me donne envie de visiter le château d Esquelbecq.Bravo pour cette mise en page..
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité