Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
28 mars 2020

DEFI SCRAP #3

Et les participations au DEFI#1 et au DEFI#2 continuent d'arriver et c'est super !

Cliquez sur les mots DEFI pour y accèder. 

Et voici le DEFI#3, on revient à un sketche. 

sketche

 

Si vous n'avez pas de machine à coudre, faites de la fausse couture...

Si vous n'avez pas de papiers imprimés, décorez des Bazill avec des tampons, des encres....

Si vous n'avez pas d'alphabet pour le titre, une découpe, un mot en bois, en acrylique ou tout simplement un tampon détouré....

Si vous n'avez pas de frise bordure, un ruban, un papier déchiré.... 

Bon scrap et à très vite pour les pages reçues !

Prenez soin de vous et restez chez vous !!!!

LES PAGES RECUES :

Laurence : 

Laurence

Christiane :

Christiane

 Marie-Pierre D : 

Marie-Pierre D

Brigitte : 

Brigitte

Stéphanie H : 

Stéphanie H

 Marie-Pierre R : 

Marie-Pierre R

 Marie-Claude : 

Marie-Claude

Delphine : 

Delphine

 

Marie-Claire : 

Marie-Claire

Nicole : 

Nicole

 Odile : 

Odile

Stéphanie G :

Stéphanie G

Dorothée : 

Dorothée

 Béatrice : 

Béatrice

 Mélanie : 

Mélanie

 Nathalie M : 

Nathalie M

 Danièle : 

Danièle

 Laurence V : 

001

 

Laurence D : 

Laurence D

et ma page : 

MarieLN

 

Rendez-vous très vite pour le DEFI#4... un peu différent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée, ces défis !! Je ne fais pas partie de votre association mais j'attends toujours avec beaucoup d'impatience vos différentes et toujours magnifiques pages, source d'inspiration. Merci pour votre bonne humeur et vos bonnes idées. Continuez comme ça !
Répondre
D
Quelles belles pages ! Elles respirent le bonheur, la nature, les bons moments passés ensemble ... tout ce dont nous avons besoin !
Répondre
M
Oh là là, je ne suis pas le rythme. Je termine le 2° album proposé et je m y mets!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 669
Archives
Publicité