Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
1 avril 2020

DEFI SCRAP #4

Et ça marche super bien tous ces défis !!!!

Pour admirer les pages du DEFI#1, c'est ICI

celles du DEFI#2, c'est ICI

et celles du DEFI#3, c'est ICI

Aujourd'hui, pour le DEFI#4, c'est Marie-Pierre qui vous propose une dictée de page (cliquez ci-dessous) 

DICTEE_DE_PAGE_DEFI_4

1 dictée

Pas de panique, elle est toute simple et ne nécessite pas de matériel compliqué.

Si vous n'avez pas de petites photos, prenez une photo 10/15 que vous couperez en 3.... 

si vous n'avez pas d'attaches parisiennes, utilisez votre perfo de bureau...

si vous n'avez pas de calque, cherchez une matière transparente ou remplacez le par un papier...

Quand je vous dis qu'il y a toujours des solutions en scrap !!

J'ai hâte de voir vos réalisations !

LES VOICI, LES VOILA vos réalisations !!

J'ai bien ri, parce qu'il y a des petites différences, des interprétations modifiées....

Je vous laisse découvrir ....

Brigitte : 

Brigitte 

Christiane :

Christiane 

Laurence B : 

Laurence B

Marie-Claude : 

Marie-Claude

MarieLN : 

MarieLN

Marie-Pierre D : 

Marie-Pierre D 

Marilou : 

Marilou

Nicole qui a fait 2 versions : 

Nicole (1)

Nicole (2)

Stéphanie G : 

Stéphanie G 

Stéphanie H : 

Stéphanie H

 Danièle : 

Danièle

Marie-Jeanne : 

Dictee de page SCRAP 003

Odile : 

Odile

Nathalie M : 

Nathalie M

 Domi : 

Domi

 Delphine :

Delphine

 Laurence d : 

Laurence D

 Laurence V : 

Laurence V

 

Mélanie  :

Mélanie

Et la page de Marie-Pierre qui a donné cette dictée :

Marie-Pierre R 

Et n'hésitez pas à mettre des petits commentaires, vos coups de coeur et des petits coucous aux unes et aux autres ....

 Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les pages sont différentes. .... difficile d avoir une préférence. ...elles ont toutes leur charme.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quand je vois le résultat j'ai l'impression que tout le monde aime la dictée de page ! J'aime beaucoup la page de Chritiane et Marie Hélène. Bravo et ce sont tous des styles différents. Merci Marie Pierre . Bonne semaine à toutes.
Répondre
D
Bravo à toutes, vous avez assuré ;-) J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs de la page de Marie-Hélène et le style vintage de celle de Christiane !
Répondre
M
Waouh.......de Belles pages avec quelques variantes,c'est rigolo. Bravo à toutes et merci pour votre participation. Bonne semaine
Répondre
M
L exercice m’a plu et apparemment je ne suis pas la seule..<br /> <br /> Un bon moment de scrap , pas de prise de tête, et oui je m’habitue et je prends goût à la chose....Comme quoi , tout arrive<br /> <br /> Merci à Marie Pierre pour le temps passé..pas facile une fiche technique comme celle là.<br /> <br /> Bon week end à toutes avec le soleil
Répondre
D
Je me doutais bien qu'une dictée allait arriver ;-) Je suis sûre que notre prof sera bienveillante ...
Répondre
M
Merci Marie-Pierre pour ce défi, je vais le faire ;-). Belle journée ! Bizz
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité