Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
10 avril 2020

DEFI SCRAP #6

Coucou me revoilà !

Peut-être est-ce la page proposée qui inspire moins...., la lassitude du confinement.... ou tout simplement le beau temps qui invite à s'éterniser dans le jardin, au milieu des massifs ou sur la chaise longue à bouquiner, toujours est-il que le DEFI[#5 rencontre moins de succès que ses prédécesseurs. Ce n'est pas grave, il sera toujours temps quand il fera moins beau de revenir fureter sur le blog pour réaliser les défis. 

Vous pouvez retrouver les jolies pages duDEFI#5 ICI

Et je vous propose aujourd'hui le DEFI#6 ..... ni page .......... ni sketche .............. ni dictée ............ mais ...........

.............. de la carterie !

Voici donc 4 modèles de cartes à réaliser : 

Mosaic cartes défi 

Et de plus près :

PPA Thank you card 04Nov10

CCMC250

0adae1946ea44f87b7f674dbb48f11ce

7554425b83bf0dd90ecc8984639b61a1 

Les réalisations de ...

Marie-Pierre R : 

Marie-Pierre R

Marie-Claude :

Marie-Claude

 Laurence : 

Laurence

 Christiane : 

Christiane

 Dorothée  :

Dorothée

 Odile: 

Odile

 Marie-Jeanne : 

Marie-Jeanne

 Nathalie M : 

Nathalie M

 Nicole : 

Nicole (1)

Nicole (2)

Nicole (3)

 

Laurence D : 

Laurence D

Et mon interprétation : 

MarieLN

 

Vous pouvez toutes les réaliser ou en partie selon votre inspiration et votre envie....

Et pour me les envoyer, merci de les grouper sur la photo, c'est à dire, une seule photo pour les 4. 

Allez ! A vos chutes ! Fouillez dans vos boites à chiquettes, dans vos boites à tout et à rien !

Bon scrap !

#PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES

#RESTEZ CHEZ VOUS ..... et SCRAPPEZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes pour ces très belles cartes ! Portez-vous bien !
Répondre
M
Beaucoup d’originalité dans les cartes de Dorothée, surtout la carte jaune..<br /> <br /> J’adore et je retrouve bien là le style si particulier de notre scrapeuse.<br /> <br /> Biz à toutes .
Répondre
B
Bravo les filles ! De très belles cartes que vous avez faites . Je vais m'y mettre mais pour l'instant c'est le jardin et la cuisine ...je ne m'ennuie pas du tout et tout va bien sauf ce qui me manque ce sont les petits enfants . Bonne semaine à toutes.
Répondre
C
Il me manque du matériel pour ces réalisations mais je vais faire avec les moyens du bord, le scrap c'est d'ailleurs un peu ça! <br /> <br /> Bon week-end de Pâques à tous et merci à Brigitte pour sa recette chocolat.
Répondre
M
Quelle bonne idée. .ce défi là ...le week-end de pâques sera productif. Puisque pour moi pas question de aller au jardin!<br /> <br /> Bon week-end de pâques. Bises
Répondre
M
Un nouveau défi..le sixième...et toujours aussi intéressant que les autres.<br /> <br /> Une idée sympa qui me plaît
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité