Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
11 avril 2020

Recette des chocolats de Brigitte

Coucou !

Je sais qu'il y a beaucoup de gourmandes parmi les scrappeuses !

Vous trouverez ici la recette des petits chocolats que Brigitte avait ramené au club il y a quelques temps et que tout le monde avait dégusté avec gourmandise. 

Pour celles qui n'ont pas eu la chance de goûter, pas d'hésitation, vous pouvez la faire les yeux fermés !!!

Comme c'est Pâques, c'est chocolat !!

LES CHOCOLATS de BRIGITTE 

 

Recette pour environ 20 petits chocolats :


Il faut :100g de chocolat noir  à 75%Ou 80 %
             100g de chocolat dessert praliné
              60g de crêpes dentelles écrasées (gavotte par exemple)

 

Faire fondre les chocolats au bain marie .
Passer les moules en silicone sous l'eau froide et recouvrir le fond d'une partie du chocolat fondu .
Mélanger le reste du chocolat avec les crêpes écrasées. Remplir les moules et mettre au frigo 1h minimum . Et déguster.

 

Merci Brigitte !

Bonne dégustation !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Brigitte, je viens de les faire, il faut maintenant patienter un peu avant de les déguster.
Répondre
D
Merci d'avoir partagé la recette de Brigitte, nous avions eu le plaisir de déguster ses chocolats lors de son anniversaire. Comme Dorothée, je dois attendre les prochaines courses pour rassembler les ingrédients nécessaires afin de les réaliser ;-)
Répondre
M
Merci Brigitte, j achèterai les ingrédients aux prochaines courses et j essaierai. <br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques. Bises
Répondre
C
Bonjour . Je vous souhaite une bonne fête de Pacques et merci à Brigitte pour cette bonne idée de recette .<br /> <br /> Bise et prenez soin de vous
Répondre
S
Super on va se régaler miam miam
Répondre
C
Merci pour la recette ! Bon we pascal maigré tout ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Brigitte<br /> <br /> J’ai tout ce qu’il faut....je vais donc en préparer et penser à toi 😉<br /> <br /> Bon week end de Pâques à toutes .<br /> <br /> Ce sera Pâques au salon...
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité