Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
11 mai 2020

DEFI SCRAP #11

Oh la la !!! Vous avez assuré pour le DEFI #10 ! la double-page ne vous a pas fait peur !

Vous les retrouverez ICI !

Un grand bravo pour toutes ces magnifiques pages principalement axées sur les vacances, la nature et la famille. 

Parce que tout cela nous manque terriblement ! Et que l'on a besoin de recharger nos batteries en puisant dans ces photos pleines de bons souvenirs. 

Merci pour tous les chouettes commentaires que les unes et les autres déposent ici....

 

Place aujourd'hui à un sketche pour 3 photo, une grande et 2 petites  :

00a00d3d55056a3b787e76b83d65fe8d

Qui cette fois, fait la part belle aux papiers. 

Si vous n'en n'avez pas, ou plus .... pensez aux Bazill, en laissant unis ou en les tamponnant....

Pensez aussi aux tissus... pourquoi pas....

Et n'oubliez pas le cercle en point de couture .... ou pas .... au feutre....

Et les réalisations de ....

Marie-Pierre R : 

Marie-Pierre R

Christiane : 

Christiane

Marie-Claude : 

Marie-Claude

 Marie-Pierre D : 

Marie-Pierre D

 Laurence D : 

Laurence D

 Béatrice : 

Béatrice

 Brigitte : 

Brigitte

 Odile : 

Odile

 Dorothée : 

Dorothée

 Marie-Claire : 

Marie-Claire

 Sylvie : 

Sylvie

 

Nicole : 

Nicole

et ma page : 

MarieLN

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir toutes ces belles pages .J'aime beaucoup la page de Dorothee avec ses petits détails et les couleurs de papiers choisis . En route maintenant pour le défi 12 . Bonne semaine sous le soleil .
Répondre
M
Je confirme de bien belles pages se sont ajoutées. Merci à toutes d'être fidèles pour ces défis.
Répondre
D
Bravo pour les nouvelles pages que je découvre ce matin ! Christiane a raison : nous rêvons toutes de nature, d'espace et de voyage ! J'adore l'harmonie et le décor marin de la page de Dorothée, elle a bien fait de cogiter ;-) et le bouquet de pivoines de Béatrice est magnifique, quelle bonne idée de nous le présenter derrière sa page !
Répondre
C
La nature, la mer, les beaux jardins; on rêve toutes des mêmes choses en cette période de printemps et après 2 mois de confinement!...<br /> <br /> En tout cas de bien belles pages à contempler une fois de plus.
Répondre
M
Du beau travail<br /> <br /> Des pages agréables à regarder<br /> <br /> Une mention spéciale pour Beatrice et son joli bouquet de pivoines..<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
M
Encore un défi avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir. ...<br /> <br /> J ai plaisir aussi à decouvrir les pages des camarades. ...<br /> <br /> Je suis toujours étonnée du résultat tellement différent selon le choix des papiers. <br /> <br /> Bon week-end à toutes
Répondre
D
Un grand bravo pour ces superbes pages déjà réalisées 2 jours après le post du modèle !
Répondre
M
La double page ne nous a pas fait peur<br /> <br /> Ce sketch là non plus<br /> <br /> Ni le cercle brodé...<br /> <br /> Un défi bien plaisant à réaliser
Répondre
M
Chouette ! J adore. ....<br /> <br /> J ai une petite idée pour les photos. ... reste à trouver les papiers. ...je cogite, pas de précipitation, comme d hab!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité