Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
18 mai 2020

DEFI SCRAP #12

Oyé ! Oyé !!

On voit que beaucoup d'entre vous ont soit repris le travail, soit retrouvé la famille, enfants et petits-enfants....

car les pages du  DEFI SCRAP #11  sont moins nombreuses, mais toujours aussi superbes !

Vous pouvez les retrouver ICI.

Pour ce DEFI #12, place aux tampons. 

Marie-Pierre et moi avions chacune de notre côté, repéré une page et il s'avère qu'elles sont quasi-similaires. 

Donc je vous propose les deux pour vous inspirer !

96687499_781271118947351_7106575556522541056_n

ob_b2cff6_1

L'idée étant bien entendu, de retrouver en fond de page, 1 tampon ou 2 tampons qui se superposent. 

Fleurs, flocons, étoiles, ronds..... pour le 1er, 

Feuillage, tampon texte.... pour le second.....

..... tout est possible, à vous de fouiller dans vos tampons pour trouver de quoi réaliser cette page. 

Et si vous n'avez pas de tampon.... pensez à vos pochoirs.... ou faites en un dans une pomme de terre ..... 

Petit conseil pour bien aligner vos tampons : faire une grille en ayant préalablement mesuré la largeur et hauteur de votre tampon principal afin de calculer les écarts entre chacun. 

Et pour le pourtour, cadre en couture, au feutre .... ou effet vieilli et usé avec une règle préalablement encrée. 

 

Marie-Claude : 

Marie-Claude

Christiane : 

Christiane

Marie-Pierre D : 

Marie-Pierre D

 Stéphanie H :  

Stéphanie H

 Odile : 

Odile

Brigitte  : 

Brigitte

Dorothée : 

Dorothée

 Béatrice : 

Béatrice

 

Nicole : 

Nicole

La version de Marie-Pierre : 

Marie-Pierre R

Et voilà ma réalisation ... inspirée des 2 pages : 

MarieLN

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Marie Pierre, je m y mets ce week-end ....<br /> <br /> J admire la rapidité de ces dames ! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
agréable révision des intervalles l'album de mariage de mon fils a fait un sacré bon pendant le confinement merci aux animatrices<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> avec l'espoir de se voir bientôt
Répondre
M
Et Bin, quelle rapidité mes mesdames et bravo pour vos belles pages. Dorothée, le mieux c'est de faire un mélange des deux pages !!!!!! <br /> <br /> La mienne arrive je ne suis pas en avance.....
Répondre
M
Il me plaît bien ce nouveau défi...<br /> <br /> Quoique....plus question d’horizontal ni de vertical mais largeur...hauteur...écarts...intervalles...je finis par penser qu’il faut être douée en mathématique pour faire du scrap..<br /> <br /> En conclusion..<br /> <br /> Vais essayer d’être à la Hauteur..<br /> <br /> Bonne semaine à toutes.
Répondre
M
Je réfléchis, je réfléchis. ...entre les 2 mon coeur balance. .<br /> <br /> Rendez vous en fin de semaine pour le verdict!!,<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 834
Archives
Publicité